Victime d’une sérieuse blessure au genou en deuxième semaine de la saison 2023, Nick Chubb ne sera pas prêt pour la rentrée.
Selon ESPN, le coureur des Browns va être laissé sur la liste des blessés (PUP) pour le début de la campagne 2024. Cela veut dire qu’il ne sera pas éligible pour jouer les quatre premières rencontres. Cleveland y affrontera les Cowboys, Jaguars, Giants et Raiders.
Chubb n’est donc pas encore remis, et ses coachs comme ses dirigeants se gardent bien de donner un délais précis pour son retour.
Nick Chubb a dû être opéré deux fois
Nick Chubb tente de revenir d’une blessure très sérieuse. Une première opération a eu lieu pour réparer son ménisque, son ligament médial collatéral et son ménisque médial. Une seconde procédure a ensuite été nécessaire pour son ligament croisé antérieur.
Il s’était déjà très sérieusement blessé à ce même genou gauche lors de son cursus universitaire.
Quadruple Pro Bowler, Chubb a signé quatre saisons de suite à plus de 1000 yards. En 2022, il avait affolé les compteurs avec 1525 yards !
En son absence, les Browns ont tout de même affiché la 12e attaque au sol de la NFL la saison dernière. Jerome Ford devrait encore être utilisé derrière leur solide ligne offensive pour débuter l’année.