Browns : blessure au genou et saison terminée pour Nick Chubb

Victime d'une grave blessure au genou, Nick Chubb ne rejouera pas en 2023.

Nick Chubb blessure

Les images laissaient peu de place au doute : la blessure au genou de Nick Chubb est sérieuse.

Après la rencontre perdue par les Browns contre les Steelers, Kevin Stefansky a confirmé que la saison de son coureur vedette est terminée. Les détails de la blessure ne sont pas encore connue, mais elle est donc suffisamment grave pour que le coach ne laisse pas de place au doute sur l’avenir immédiat de Nick Chubb.

NFL Media rapporte que plusieurs ligaments seraient déchirés. Une IRM devrait venir confirmer le diagnostic dans les heures à venir.

Nick Chubb, joueur vital des Browns

C’est sur un choc avec Minkah Fitzpatrick que le genou gauche de Chubb a cédé. Le coureur s’est immédiatement tordu de douleur avant d’être évacué sur une civière.

Fair play, les supporters des Steelers ont scandé le nom de leur adversaire alors qu’il était évacué du terrain.

Pour Chubb, c’est un mauvais souvenir qui refait surface. Il s’était déjà déchiré trois ligaments du genou gauche lorsqu’il était à l’université. Depuis, il s’était bien remis, et s’est imposé comme un des joueurs vedette de l’attaque de Cleveland. Ces quatre dernières saisons, il a toujours gagné plus de 1000 yards. L’an dernier, il a même fait monter son compteur jusqu’à 1525 yards et 12 touchdowns !

Le trou laissé est donc immense. Jerome Ford a bien pris le relais lundi soir en gagnant 106 yards, mais il sera difficile de faire oublier un joueur du calibre de Chubb.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires