
Joey Bosa ne sera pas resté bien longtemps sur le marché des joueurs libres. Quelques jours après avoir été coupé par les Chargers, le défenseur a trouvé un point de chute, et non des moindres puisqu’il s’agit des Bills !
Joey Bosa s’est engagé pour une saison et 12,6 millions avec Buffalo. Le Floridien a disputé 14 matchs avec les Chargers la saison dernière. Son total de cinq sacks est son plus faible sur une saison où il a joué au moins 12 matchs.
Cette baisse de régime couplée avec son historique de blessure ont sans aucun doute pesé sur le contrat proposé par les Bills. Le edge rusher devra donc prouver au reste de la NFL qu’il en a encore sous le capot avant un possible nouveau contrat plus long.
Joey Bosa peut tout de même se réjouir de la destination trouvée. D’une part les Bills sont l’une des équipes prétendantes au titre ; d’autre part, il peut être plus facile de « crever » l’écran dans la défense de Buffalo que dans d’autre équipes.
Pour les Bills, cette signature reste un mouvement intéressant sur le papier. Joey Bosa a du talent et pourrait apporter dans la rotation de Buffalo. Une signature qui rappelle un peu celle de Von Miller, même si le succès n’a pas été au rendez-vous pour les deux camps.