DeAndre Hopkins passe chez les Ravens

Nouveau déménagement pour DeAndre Hopkins. Après les Chiefs, direction un autre prétendant au titre : les Ravens.

DeAndre Hopkins

DeAndre Hopkins continue de faire le tour de la NFL. Après les Texans, Cardinals, Titans et Chiefs, sa cinquième équipe sera les Baltimore Ravens.

ESPN rapporte que le receveur vétéran a trouvé un accord avec l’équipe de Lamar Jackson pour un an et 5 millions de dollars. Avec quelques bonus, il pourrait faire grimper le total jusqu’à 6 millions de billets verts.

DeAndre Hopkins… ou ce qu’il en reste ?

En mai 2023, Hopkins avait assuré qu’il espérait jouer avec Lamar Jackson un jour.

« Je mentirais si je disais que cela ne serait pas un honneur de jouer avec un super gars et un grand quarterback comme Lamar Jackson« , avait-il expliqué dans le podcast I Am Athlete.

Mais Hopkins est-il toujours capable de changer les choses pour une attaque ? S’il est le receveur actif avec le plus de yards au compteur (12 965), il a été relativement discret la saison dernière avec les Chiefs. Il a cumulé 41 réceptions pour 437 yards et 4 touchdowns en 10 matchs de saison régulière. En playoffs, il a été encore plus discret, avec seulement 3 ballons captés pour 29 yards en trois rencontres. Son touchdown lors du Super Bowl est intervenu alors que le match était largement plié.

Sur le papier, le quintuple All-Pro est le receveur le plus prestigieux jamais offert à Lamar Jackson. Mais à 32 ans, peut-il encore vraiment aider Baltimore ? Pas sûr.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires