
DeAndre Hopkins continue de faire le tour de la NFL. Après les Texans, Cardinals, Titans et Chiefs, sa cinquième équipe sera les Baltimore Ravens.
ESPN rapporte que le receveur vétéran a trouvé un accord avec l’équipe de Lamar Jackson pour un an et 5 millions de dollars. Avec quelques bonus, il pourrait faire grimper le total jusqu’à 6 millions de billets verts.
DeAndre Hopkins… ou ce qu’il en reste ?
En mai 2023, Hopkins avait assuré qu’il espérait jouer avec Lamar Jackson un jour.
« Je mentirais si je disais que cela ne serait pas un honneur de jouer avec un super gars et un grand quarterback comme Lamar Jackson« , avait-il expliqué dans le podcast I Am Athlete.
Mais Hopkins est-il toujours capable de changer les choses pour une attaque ? S’il est le receveur actif avec le plus de yards au compteur (12 965), il a été relativement discret la saison dernière avec les Chiefs. Il a cumulé 41 réceptions pour 437 yards et 4 touchdowns en 10 matchs de saison régulière. En playoffs, il a été encore plus discret, avec seulement 3 ballons captés pour 29 yards en trois rencontres. Son touchdown lors du Super Bowl est intervenu alors que le match était largement plié.
Sur le papier, le quintuple All-Pro est le receveur le plus prestigieux jamais offert à Lamar Jackson. Mais à 32 ans, peut-il encore vraiment aider Baltimore ? Pas sûr.