
Après la prolongation de Chase Young hier, les Saints continue de travailler sur leur défense. Selon ESPN, la franchise s’est entendue avec Justin Reid pour un contrat de 3 ans. Le montant serait de 33 millions de dollars dont 22 millions garantis. Pour le joueur originaire de Louisianne c’est donc un retour aux sources.
Drafté par les Texans en 2018, Reid a passé les trois dernières saisons à Kansas City. Sous le maillot des Chiefs, il a gagné deux Super Bowl en étant un des maillons fort du système défensif. En 2024, il a participé à 16 matchs, réalisé 87 plaquages, 2 interceptions et 9 passes défendues. Safety complet, il fera désormais la paire avec Tyrann Mathieu qui a connu exactement le même itinéraire de carrière que lui.
Justin Reid, le bon coup des Saints
Les années passent et se ressemblent à La Nouvelle Orléans. La franchise aborde toujours l’intersaison avec une situation salariale catastrophique mais son manager général, Mickey Loomis, fait des prouesses et trouve toujours une voie pour renforcer son effectif. L’arrivée de Justin Reid est un vrai renfort pour le second rideau et une défense en général qui en avait bien besoin (30e NFL).