
C’est déjà la 3e équipe en douze mois pour Daniel Jones. Selon ESPN, le quarterback s’est entendu avec les Colts pour un contrat d’un an. Le montant serait de 14 millions de dollars. L’ancien lanceur des Giants débarque à Indianapolis pour concurrencer Anthony Richardson. Ou simplement être sa doublure.
Drafté par les Giants en 2019, Daniel Jones en a gardé les clés de l’attaque jusqu’à mi-saison 2024. Il avait même prolongé à grand frais son contrat en 2023. Mais force est de constater que son rendement n’était pas à la hauteur des attentes, les New Yorkais avaient décidé tourner la page mi novembre. Son bilan sous le maillot reste très moyen avec 14582 yards lancés en 70 matchs joués pour autant de touchdowns et 47 interceptions.
La dernière chance de Daniel Jones ?
Le joueur de 27 ans avait alors rebondit à Minnesota où il a fini la saison dans le rôle de doublure de Sam Darnold.
Désormais Jones débarque à Indianapolis avec une chance de postuler pour un poste de titulaire. Le jeune Richardson, sélectionné au 3e tour en 2023, est loin d’avoir rassuré depuis ses débuts. Plusieurs quarterbacks vétérans se sont succéder pour le suppléer. Entre pépins physiques, niveau incertain et mise sur le banc volontaire, les occasions de le remplacer n’ont pas manqué.
Aucun des deux quarterbacks ne présentent toutes les garanties pour démarrer la saison 2025 et le camp d’entrainement sera surement l’occasion d’une concurrence entre les deux joueurs. Attention, gros niveau en perspective.