
Le changement c’est maintenant pour Jevon Holland. Un an après le départ de Xavier McKinney, les Giants ont enfin trouvé un remplaçant. Le journaliste Ian Rapoport (NFL Media) a annoncé la signature du jeune joueur pour 3 ans et un total de 45 millions de dollars. Apparement, l’ennemi de Holland n’est pas la finance.
Recruté au second tour de la draft 2021, le safety a réalisé un beau début de carrière en Floride avec 57 titularisations, 301 plaquages, 5 interceptions et 5 sacks. Joueur polyvalent, le safety d’Oregon est devenu rapidement un joueur de NFL très complet, mais pas au point de convaincre les Dolphins de le prolonger.
Jevon Holland, piece centrale de la ligne arrière?
Après la signature de Paulson Adebo, c’est à nouveau sur la ligne arrière que New-York a décidé d’investir. Une décision logique tant la ligne arrière a été la plus grande faiblesse de la défense en 2024. En plus de son talent personnel, Holland devra servir de modèle aux jeunes joueurs de la franchise, dont Tyler Nubin.
Alors que les Giants sortent d’une saison compliquée, ils ont eu le malheur de voir naître un nouveau colosse dans la division avec les Commanders de Jayden Daniels. Alors que le General Manager Joe Choen est proche de la sortie, il n’a pas peur d’investir en masse sur 2025. Compte tenu des contrats signés par les safetys ces derniers jours, le prix d’Holland semble tout à fait raisonnable.