Jonathan Allen aux Vikings pour 3 ans et 60 millions

Minnesota renforce son premier rideau.

Jonathan Allen

Rebond rapide pour Jonathan Allen qui a été coupé les Commanders durant le week end. Selon ESPN, le joueur s’est entendu avec les Vikings pour un contrat de 3 ans d’un montant de 60 millions de dollars. Il était en visite à Minneapolis hier et a donc trouvé un terrain d’entente avec la franchise.

Double Pro Bowler, Allen était une pièce majeure dans la défense des Commanders depuis sa draft. A Minnesota il vient renforcer une ligne défensive qui était très solide en 2024. Le coordinateur défensif, Brian Flores, récupère un joueur d’expérience et complet.

Jonathan Allen le chainon manquant ?

A tout juste 30 ans, le désormais ancien joueur de la capitale apportera sa capacité à perforer la poche (42 sacks en carrière) et son activité sur le premier rideau (5 saisons à plus de 60 plaquages). La saison dernière, malgré une blessure, il a participé à 8 matchs, réalisé 19 plaquages et 3 sacks.

Si Minnesota a perdu Camryn Bynump, ils continuent un très beau début de free agency. Les tranchés sont plus que bien soignés avec ce renfort en plus de l’arrivée du centre Ryan Kelly hier et Byron Murphy a été prolongé au poste de cornerback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires