
Evan Engram (TE) s’est trouvé une nouvelle maison. Quelques jours après avoir été libéré par les Jaguars, le tight end rejoint les Denver Broncos selon Zac Stevens. Il devrait poser ses bagages pour deux ans et toucher 16,5 millions de dollars garantis. Ce montant pourrait grimper jusqu’à 20 millions de dollar comme le précise Tom Pelissero.
Evan Engram avait visiblement le choix entre deux équipes. En effet, plus tôt cette semaine, il était également en visite du côté des Chargers. C’est un joli coup pour Denver qui s’améliore ainsi sur un poste à besoin.
Evan Engram, toujours de l’essence dans le réservoir ?
Evan Engram a passé les trois dernières saisons avec les Jaguars. Il a notamment réalisé l’une des meilleures saisons de sa carrière en Floride, en 2023. Il avait alors affiché des statistiques à 114 réceptions pour 963 yards et 4 touchdowns. En revanche, il ne se sera pas montré sous son meilleur jour lors de l’exercice 2024, un peu tronqué par les blessures.
À 30 ans, Engram reste un joueur intéressant qui amène de la taille et de la polyvalence à la réception pour les Broncos. Cette aide ne sera pas de trop pour épauler Bo Nix et l’aider à faire sa transition en seconde année après une première plus que réussie.