Laremy Tunsil en route vers Washington

Un nouveau meilleur ami pour Jayden Daniels.

Laremy Tunsil

C’est une des surprises de la soirée. Les Commanders ont obtenu via transfert le tackle gauche Laremy Tunsil après un échange avec les Houston Texans. C’est le journaliste Adam Schefter (ESPN) qui a confirmé l’information. Houston récupère un 2e, un 3e et un 4e tour contre Tunsil et un 4e.

Après l’éclosion de Jayden Daniels, renforcer la ligne offensive était devenu une priorité pour l’équipe de Washington. Laremy Tunsil est un quintuple Pro Bowler et vient donc protéger le jeune quarterback. Drafté lors d’un premier tour mémorable en 13e position par les Dolphins, le tackle a continué sa carrière à Houston depuis 2019.

Pour rappel, Tunsil était projeté comme étant le meilleur non-quarterbackd e la draft, avant la publication d’une vidéo absolument incroyable. En effet, on y voyait clairement le prospect en provenance d’Ole Miss fumer dans une sorte de masque à gaz, avant de faire un signe à la caméra, tout sourire. Il a heureusement réussi a faire oublier cet incident dans sa carrière avec une attitude globalement sans problème.

Si cet échange fait sens pour les Commanders, la décision est surprenante pour Houston qui a besoin de protéger un autre jeune quarterback, C.J. Stroud.

Finaliste de conférence, les Commanders continuent d’être agressif après l’échange pour Deebo Samuel.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires