Madden 25 : Myles Garrett remporte la bataille

Les premirès notes du célèbre jeu de football sortent. Myles Garrett en tête des defensive ends.

Madden continue de faire monter la pression. Après les running backs et les defensive tackles la veille, place aux defensive ends !

Myles Garret, le DPOY reste au top

La logique est respectée chez les defensive end. Myles Garrett, défenseur de l’année en titre, récupère la première place de sa catégorie. Léger accroc cependant puisque le leader de la défense de Cleveland devra se contenter d’un 98 et n’obtient donc pas la note maximale.

Un détail certainement, qui vient conclure une saison 2023 de grande qualité. Auteur de 42 plaquages, 4 fumbles forcés dont un recouvert et de 14 sacks, l’ancien de Texas A&M s’en est donné à coeur joie et a joué un rôle majeur dans la qualification en playoffs des Browns. Une saison auréolée d’une sélection au Pro Bowl, d’une first team All Pro et du titre de meilleur défenseur NFL.

Une course accrochée

Le poste de defensive end est très dense en NFL et plusieurs joueurs pouvaient prétendre à la première position de la liste. C’est notamment le cas de Micah Parsons qui termine lui aussi avec une note de 98. Les têtes d’affiche se tiennent dans un mouchoir de poche, et preuve s’il en est de l’importance accordée aux pass rushers, on retrouve un autre meilleur défenseur de l’année en la personne de TJ Watt, 3ème avec une note de 97.

Derrière Maxx Crosby (97) et Nick Bosa (96), qui complètent le top 5, les notes sont sensiblement plus faibles puisque Josh Hines-Allen à la sixième position obtient un 91. Khalil Mack, ancien meilleur défenseur de l’année lui aussi (2016), fait toujours partie du top 10 malgré une petite perte de vitesse sur les dernières saisons.

Le Top 10 complet (note générale)

1 – Myles Garrett (98)

2 – Micah Parsons (98)

3 – TJ Watt (97)

4 – Maxx Crosby (95)

5 – Nick Bosa (96)

6 – Josh Hines-Allen (91)

7 – DeMarcus Lawrence (91)

8 – Khalil Mack (90)

9 – Alex Highsmith (89)

10 – Trey Hendrickson (87)

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires