Browns : Kevin Stefanski prolonge

Les Browns choisissent de continuer l'aventure Kevin Stefanski.

Les Browns ont annoncé, ce mercredi, avoir signé les prolongations de contrat de l’entraîneur principal Kevin Stefanski et le manager général Andrew Berry. Les détails de ses nouveaux contrats n’ont pas été communiqués. Cleveland a ainsi choisi de récompenser le meilleur entraîneur de la saison dernière.

Dans un communiqué, le couple de propriétaire, Jimmy et Dee Haslam, s’est montré ravi de cette extension.

« Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir Kevin Stefanski et Andrew Berry à la tête des Browns de Cleveland. Depuis le jour où ils ont été embauchés, chacun a travaillé sans relâche pour aider les Browns de Cleveland à gagner. Nous sommes fiers de ce qu’eux et l’équipe ont accompli, mais Kevin et Andrew seraient les premiers à dire que les fans des Browns méritent encore plus. Leur leadership, l’approche collaborative et la capacité à surmonter les obstacles sont de bon augure pour l’avenir de cette franchise. […] Nous sommes ravis que Kevin et Andrew restent dans l’équipe pour le futur. »

Un bilan positif pour Kevin Stefanski

Les Browns ont été la meilleure défense de la NFL en 2023.

Depuis 2020, ils ont une fiche de 37-30 en saison régulière et ont atteint les playoffs à deux reprises, en 2020 puis en 2023. La saison dernière, l’entraîneur principal a guidé Cleveland malgré un grand nombre de blessés.

De plus, Kevin Stefanski a été élu deux fois entraîneur de l’année en seulement quatre ans (2020 et 2023).

Du côté de la gestion de l’effectif, Andrew Berry restera celui qui a fait signer un contrat à 230 millions de dollars à Deshaun Watson. Mais en-dehors de ce choix très médiatique, il a aussi construit un effectif très solide qui permet à Cleveland de vivre une de ses meilleures périodes footballistique depuis bien longtemps. Il est notamment à l’origine des prolongations de contrat de Myles Garrett, Joel Bitonio ou Denzel Ward. En attaque, il a fait venir Amari Cooper ou Jerry Jeudy dans des échanges.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires