L’actu chaude
– [Top 10] Guards et centres : les Chiefs et Browns sont solides au milieu
– [Le bon numéro] #89 : Steve Smith, la petite panthère est devenue grande
Les Buccaneers renforcent leur défense avec Akiem Hicks
Akiem Hicks (DL) va s’engager pour une saison chez les Tampa Bay Buccaneers pour un montant de 10 millions de dollars selon Adam Schefter. Drafté en 2012 par les Saints, Hicks retrouvera Tom Brady qu’il a côtoyé durant 6 mois chez les Patriots en 2015, avant qu’il ne prenne la direction de Chicago.
C’est sous le maillot des Bears, en 2018, qu’il a obtenu l’unique nomination au Pro Bowl de sa carrière. Le joueur de 32 ans drafté en 2012 par les Saints a également revêtu le maillot des Patriots et des Bears, avec qui il a été pro bowler en 2018.
Cette signature semble écarter l’hypothèse d’un retour de Ndamukong Suh à Tampa.
Kenny Pickett (Steelers) : « Je n’imaginais pas arriver et être le quarterback titulaire »
Premier quarterback drafté lors de la cuvée 2022, Kenny Pickett (QB) pourrait devenir le successeur de Ben Roethlisberger à Pittsburgh. Mais pour l’heure, le joueur de 23 ans s’entraîne avec la troisième escouade des Steelers, les deux premières étant emmenées par Mitchell Trubisky et Mason Rudolph.
Une situation qui ne semble pas déranger Pickett.
« Je n’imaginais pas arriver et être le quarterback titulaire, a-t-il expliqué à ESPN. La place que j’ai aujourd’hui est à peu près celle à laquelle je m’attendais, je suis là pour apprendre. »
À moins que Pickett ne maîtrise déjà la langue de bois avec les journalistes NFL.
Signatures
– Albert Wilson (WR) rejoint les Vikings pour une saison. La saison dernière, il a capté 25 passes pour 213 yards avec les Dolphins. (ESPN)
– Les Cardinals ont signé Darrel Williams (RB) pour une saison, selon ESPN. La saison dernière, il a gagné 558 yards et marqué 6 touchdowns pour les Chiefs. Il a également capté deux passes de touchdown.
– Selon Mike Garafolo, les Houston Texans ont signé Fabian Moreau (CB).
– Les Detroit Lions ont signé John Cominsky (DL).
Coupes
– Arrêté en état d’ivresse au volant il y a quelques jours, Travis Jonsen (WR) a été coupé par les Buccaneers mardi. Le joueur de 25 ans naviguait dans les practice squad depuis deux saisons et n’a jamais joué un match officiel.
Cardinals : Jaylen Samuels (RB)
Lions : Aldrick Rosas (K)
Justice
– Arrêté le 12 mai dernier, notamment pour violences domestiques, Jerry Jeudi (Broncos, WR) ne sera pas poursuivi par le bureau du shérif du comté d’Arapahoe (Colorado) selon ESPN. Tyler Brown, le shérif du comté, a expliqué qu’aucun contact physique n’avait eu lieu entre le joueur des Broncos et la mère de son enfant en bas âge. Cette dernière aurait demandée au comté d’Araphaoe de ne pas poursuivre Jeudi, indiquant qu’elle avait appelée la police pour calmer la situation sans pour autant s’être sentie en danger durant la dispute.
La petite amie de Jeff Gladney également décédée
Jeff Gladney (CB, Cardinals) n’était malheureusement pas seul dans le véhicule au moment de trouver la mort. Le Fort Worth Star Telegram rapporte que le joueur était accompagné d’Andrea Palacios, sa petite-amie, âgée de 26 ans.
Selon le rapport du sheriff, la voiture du couple était en excès de vitesse sur l’autoroute lorsqu’elle a accroché un second véhicule. Suite à l’accrochage, ils ont perdu le contrôle du véhicule et ont frappé le pied d’un pont.
Les occupants du second véhicule n’ont pas été blessés.
En bref sur le terrain
– Tytus Howard (OT, Texans) jouera bien au poste de tackle droit pour la saison à venir. Le coach Lovie Smith l’a confirmé dans le podcast de Cris Collinsworth. Kenyon Green (OG), rookie sélectionné au 15e choix de la Draft, évoluera sur la position de guard gauche. Évidemment, Laremy Tunsil garde le poste de tackle gauche.
Andy Reid (Chiefs) : « Karlaftis va à 100 à l’heure, on doit même le ralentir »
Il n’aura fallu que quelques entrainements à George Karlaftis (DE) pour se distinguer du côté de Kansas City. L’ancien joueur de Purdue, sélectionné au 1er tour de la draft 2022 par les Chiefs, est déjà couvert de louanges par son coach :
« Il va à 100 à l’heure, a déclaré Andy Reid à ESPN. On doit même le ralentir. Il bouge bien et il a de bonnes mains. Mais sa débauche d’énergie est ce qui frappe le plus, il ne s’arrête jamais. »
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.