Jared Goff (Lions) « Je suis content pour les Rams »

Pas de regrets pour le jeune quarterback des Lions

Finaliste malheureux avec les Rams du Super Bowl LIII il y a 3 ans, Jared Goff n’a pas la rancune tenace vis-à-vis de sa franchise d’origine. Le quarterback des Lions est revenu avec enthousiasme (et une petite pointe d’amertume) sur le parcours de Los Angeles en interview avec Mike Silver de Bally’s Sports.

« Par-dessus tout, je suis heureux pour ces gars parce que je sais à quel point ils ont travaillé dur, et ils le méritent. Bien sûr, en tant qu’humain, vous avez l’impression que vous pouvez loupez quelque chose à certains moments. Mais je pense que si j’étais dans cette situation, ils seraient tout aussi ravis pour moi. »

L’ancien numéro un de draft préfère puiser de l’inspiration dans son ancienne équipe.

« C’est quelque chose dont on aimerait pouvoir faire partie à part entière avec les Lions, mais ce n’est pas le cas pour le moment – et les regarder faire n’est qu’une autre partie du job. »

Et concernant Matt Stafford, l’ancienne star adulée à Detroit reçoit forcément les louanges de son successeur.

« J’ai toujours été un grand fan de Matthew en tant que joueur et en tant que personne ». « Je sais que ce qu’il a traversé pendant la première partie de sa carrière était difficile, et le voir se battre et avoir sa chance maintenant, c’est incroyable. Vous êtes pour les gens comme ça. C’est impossible de ne pas le faire. Et c’est impossible de ne pas vouloir voir de bonnes choses arriver aux bonnes personnes. »

Dans une équipe qui sélectionnera en deuxième position à la prochaine draft, Jared Goff pourra peut-être s’inspirer de Joe Burrow qui a amené les Bengals au sommet de la ligue en un an.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires