Dans un chapitre plus léger et surtout 12 ans après les faits, Jerry Jones, le célèbre propriétaire des Dallas Cowboys a réagi au transfert de Randy Moss des Patriots vers les Vikings.
Dans un entretien au Dallas Morning News, Jones s’excuse auprès du receveur de ne pas l’avoir sélectionné lors de la draft en 1998. D’autres équipes que les Cowboys ont évidement préféré un autre joueur pour diverses raisons lors de cette draft mais les Cowboys restent alors comme ceux qui auraient pu faire le bon choix. Les Cowboys avaient sélectionné le DE Greg Ellis.
Randy Moss a toujours été très performant contre les Cowboys et la perspective du match contre les Vikings la semaine prochaine relance un peu Jones.
En 7 matchs contre Dallas, Moss a totalisé 35 réceptions pour 734 yards et surtout 11 TDs.
Jones pense que Moss ne lui pardonnera jamais de ne pas l’avoir drafter. « Je pense que c’est en lui » dit-il.
« Je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse. Je ne pense pas que cela change quelque chose, c’est tellement un grand compétiteur. Il est un vrai compétiteur, et je sais bien, toute ma vie, que lorsque les gens disent que vous ne pouvez pas le faire, qu’on ne vous fait pas confiance en pensant que quelqu’un d’autre peut le faire, tout ça, ça vous inspire. »
« On a probablement réveiller un géant si ça voulait tant dire pour lui. Il nous a fait payer et je suis désolé que nous ayons encore à l’affronter »
Toujours est-il qu’avant de se mesurer aux Vikings, les Cowboys ont un match contre les Titans à jouer aujourd’hui.