Le Père Noël NFL distribue les premiers récompenses de Noël avant les gros poissons en fin de saison régulière.
Pendant cette semaine 16, Chuba Hubbard et Jonathan Taylor sont logiquement récompensés du tire de joueur offensif de la semaine. Cette saison, c’est la première fois que les 2 hommes remportent la récompense. Pour le running back des Panthers, c’est même la première fois dans sa carrière. Pour celui des Colts, c’est la troisième fois dans sa carrière après 2021 (semaine 10) et 2022 (semaine 11).
Une première pour les deux joueurs en défense dans les deux conférences. Avec 2 sacks cette semaine, Andrew Van Ginkel obtient enfin la récompense en NFC. En AFC, grâce à un de ses 2 fumbles forcés qui change le cours du match, le safety des Raiders Isaiah Pola-Mao met la main sur ce titre. Il est le deuxième joueur des Raiders à recevoir cette récompense après Maxx Crosby en semaine 2.
Pour compléter, ces deux kickers ont été parfaits pour assurer la victoire de leurs équipes respectives. Brandon Aubrey des Cowboys et Jason Sanders des Dolphins reçoivent le titre de joueur de la semaine en équipes spéciales. C’est une première cette saison pour le joueur des Cowboys, le troisième en carrière. Pour le joueur des Dolphins, c’est aussi une première cette saison, le sixième dans sa carrière.
Conférence NFC
Offensif : Chuba Hubbard(RB, Panthers) – 25 courses, 165 yards cumulés, 2 touchdowns
Défensif : Andrew Van Ginkel (LB, Vikings) – 5 plaquages, 2 sacks
Équipes spéciales : Brandon Aubrey (K, Cowboys) – 14 points, 4/4 aux field goals, 2/2 aux extra points
Conférence AFC
Offensif : Jonathan Taylor (RB, Colts) – 29 courses, 218 yards, 3 touchdowns
Défensif : Isaiah Pola-Mao (S, Raiders) – 11 plaquages, 2 fumbles forcés
Équipes spéciales : Jason Sanders (K, Dolphins) – 17 points, 5/5 aux field goals, 2/2 aux extra points