Fin de saison pour Dak Prescott (Cowboys)

La fin des espoirs des Cowboys pour les playoffs ?

Dak Prescott

Blessé aux ischios-jambers, Dak Prescott prévoit de passer par la case opération ce mercredi. C’est Jerry Jones qui l’annonce dans une radio locale. Cela a ensuite été confirmé par NFL Media.

Cela signifie que sa saison est donc terminée. On ne verra donc plus le quarterback des Cowboys dans la saison 2024. L’espoir est donc de le voir rétabli totalement pour le début de la saison 2025.

Pas encore placé sur la liste des blessés, Jerry Jones avait déjà annoncé que Prescott serait absent pour une durée indéterminée. Les rumeurs allaient même plus loin, où la menace d’une fin de saison n’était pas à exclure. C’est donc le cas aujourd’hui dans une saison à oublier pour le quarterback, récemment prolongé au prix fort.

Cooper Rush ou Trey Lance pour remplacer Dak Prescott ?

Seulement 3e de la NFC Est avec un triste bilan de 3 victoires pour 6 défaites, les chances des Cowboys pour se qualifier en playoffs s’amenuisent. Blessé lors de la rencontre face aux Falcons, Dak Prescott était parti pour réaliser une saison moyenne. En 8 matchs, il a lancé pour 65% de passes complétées, avec 11 touchdowns, et 8 interceptions.

Pour le remplacer, Mike McCarthy va devoir faire un choix entre Cooper Rush et Trey Lance. Le premier n’a guère convaincu face aux Eagles, rendant une fiche de 13/23 pour à peine 45 yards, avec 2 fumbles perdus. Le deuxième n’a fait guère mieux, lançant même une interception.

Les jours à venir vont être donc compliqués pour Mike McCarthy et son staff offensif.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires