Après la grave blessure de Tre’Davious White il y a plusieurs semaines, Buffalo avait grandement besoin de renfort au poste de cornerback. C’est chose faite avec l’arrivée de Rasul Douglas chez les Bills. Le joueur de 28 ans quitte Green Bay avec un 5e tour de draft, contre un 3e tour, comme l’a annoncé Ian Rapoport de NFL Media.
Avec cette arrivée, Buffalo récupère un joueur d’expérience qui devrait immédiatement s’installer comme titulaire aux côtés de Christian Benford. Les Bills, qui visent ouvertement le titre, avaient bien besoin d’un joueur comme Douglas pour assurer la couverture aérienne en l’absence de White, Kaiir Elam n’ayant pas encore convaincu depuis sa draft.
Rasul Douglas va connaître sa quatrième franchise NFL, après les Eagles, les Panthers et donc les Packers. Véritable globe-trotter NFL, il avait également fait un tour dans les practice squads des Raiders, des Texans et des Cardinals avant de rejoindre Green Bay en 2021.
Les Packers se séparent donc d’un titulaire important. Preuve une nouvelle fois que Green Bay est en reconstruction et cherche à rajeunir son effectif pour les saisons à venir. Jaire Alexander va sembler bien seul sur le poste de cornerback d’ici la fin de la saison.