Giants : Daniel Jones forfait ce dimanche

Les Giants tombent comme des mouches.

Daniel Jones

Le calvaire continue pour les Giants dans cette saison 2023. Blessé au cou, le quarterback Daniel Jones sera indisponible cette semaine pour le match en prime time de dimanche nuit (Sunday Night Football) face aux Buffalo Bills. C’est l’entraîneur Brian Daboll lui-même qui a annoncé ce forfait lors d’une conférence de presse.

Pas de doute quant au titulaire de ce dimanche, puisque les Giants n’ont à cette heure qu’un seul autre quarterback dans l’effectif, le vétéran Tyrod Taylor (34 ans).

Sa dernière titularisation remonte au 5 décembre 2021. C’était une belle défaite 31-0 avec les Texans face aux Colts. Taylor avait rendu une fiche statistique de 5/13 à la passe pour 45 yards et 1 interception, avant de se déchirer les ligaments du poignet et de terminer la saison sur la liste des blessés.

Taylor avait aussi remplacé brièvement Daniel Jones la saison passée en semaine 4, le temps de jouer quelques actions, de lancer une interception, et de subir une commotion cérébrale (la quatrième de sa carrière). Loin d’une assurance tous risques donc.

Les Giants ont un troisième quarterback actuellement dans le practice squad, Tommy DeVito (aucune parenté avec Danny), rookie non-drafté de l’université d’Illinois.

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les Giants seront aussi privés d’Andrew Thomas (OT), John Michael Schmitz (C) et Azeez Ojulari (LB), tandis qu’Evan Neal (OT), Saquon Barkley (RB) et Darren Waller (TE) sont eux incertains.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires