Selon ESPN, une page se tourne du côté des Commanders.
Les propriétaires NFL ont approuvé la vente de la franchise de Washington par la famille Snyder à Josh Harris ce jeudi, pour la somme de 6,05 milliards de dollars.
Ce dernier est déjà propriétaire des Philadelphia 76ers (NBA) et des New Jersey Devils (NHL). Dans ce groupe mené par Josh Harris, on retrouve notamment l’ancienne star de basketball, Magic Johnson.
Cela marque la fin de longs mois d’attente. La nouvelle de l’accord a été divulguée le 12 mai. Mais depuis, plus de nouvelles, jusqu’à cette réunion entre propriétaires NFL qui marque donc la fin de l’ère Snyder en NFL.
Une ère marquée par beaucoup de dysfonctionnements en interne, 23 saisons de football avec seulement 6 participations en playoffs, 3 noms d’équipe différents (Redskins, Football Team, Commanders) et beaucoup de scandales.
Cette fin fait des heureux chez les anciens des Commanders, comme l’ancien entraîneur Jay Gruden, déclarant que « les gens vont être heureux (de le voir partir) » dans un podcast via USA Today.
Même chose du côté des propriétaires NFL.
« C’est un grand jour et une bonne chose pour la NFL » dit Jerry Jones à NBC avant la réunion entre propriétaires afin de valider la vente.
What a day. https://t.co/R2T6DU19WS
— Ian Rapoport (@RapSheet) July 20, 2023