Pro Bowl : Reggie Wayne, Rod Woodson, Jason Witten et Luke Kuechly nommés capitaines

Le match des étoiles NFL a trouvé ses légendes.

Le traditionnel Pro Bowl retrouve son format de match classique après la version virtuelle 2021. L’affrontement entre une la sélection de l’AFC contre la sélection de la NFC se déroulera le 6 février à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Pour cette occasion deux anciennes gloires sont nommés capitaines pour chacune des deux équipes.

La ligue a dévoilé ce mercredi les noms de ces fameux « Legend Captains ». Reggie Wayne et Rod Woodson seront responsables de la conférence AFC. Jason Witten et Luke Kuechly auront la charge de la conférence NFC. A eux quatre, ces anciens joueurs comptent 35 sélections au Pro Bowl.

Wayne a été dans les années 2000 la cible préférentielle de Peyton Manning, intégrant le top 10 des receveurs les plus productifs de l’histoire. Hall of Famer, Woodson a fait les beaux jours de la défense de Steelers dans les années 90 avant de remporter le Super Bowl XXXV avec les Ravens. Jeune retraité, Luke Kuechly a été pendant près d’une décennie la référence au poste de linebacker sous les couleur des Panther. Recordman du nombre de match pour un tight end, Witten a passé 17 saisons en NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires