Le traditionnel Pro Bowl retrouve son format de match classique après la version virtuelle 2021. L’affrontement entre une la sélection de l’AFC contre la sélection de la NFC se déroulera le 6 février à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Pour cette occasion deux anciennes gloires sont nommés capitaines pour chacune des deux équipes.
La ligue a dévoilé ce mercredi les noms de ces fameux « Legend Captains ». Reggie Wayne et Rod Woodson seront responsables de la conférence AFC. Jason Witten et Luke Kuechly auront la charge de la conférence NFC. A eux quatre, ces anciens joueurs comptent 35 sélections au Pro Bowl.
Wayne a été dans les années 2000 la cible préférentielle de Peyton Manning, intégrant le top 10 des receveurs les plus productifs de l’histoire. Hall of Famer, Woodson a fait les beaux jours de la défense de Steelers dans les années 90 avant de remporter le Super Bowl XXXV avec les Ravens. Jeune retraité, Luke Kuechly a été pendant près d’une décennie la référence au poste de linebacker sous les couleur des Panther. Recordman du nombre de match pour un tight end, Witten a passé 17 saisons en NFL.