unibet

Le petit dej’ : Dak Prescott et Matt Nagy sont de retour

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 5 novembre 2021.

L’actu chaude

Browns : Odell Beckham coupé ce vendredi ?

Colts – Jets (45-30) : Jonathan Taylor et Nyheim Hines roulent sur New York

Packers : Davante Adams sort de la liste COVID

Texans : Tyrod Taylor sera titulaire contre les Dolphins

Le podcast : la preview de la Semaine 9

Cowboys : Dak Prescott est de retour

Cette fois, pas de doutes. Après avoir participé normalement à la séance de jeudi, Dak Prescott (QB, Cowboys) sera bien sur le terrain pour affronter les Broncos.

Absent de la dernière rencontre de Dallas à cause d’une douleur au mollet, le quarterback a confirmé à la presse qu’il sera bien de retour ce dimanche.

« Je pense qu’on peut le dire sans se tromper », a-t-il lâché à la presse.

En conférence de presse, Mike McCarthy a donné des nouvelles de ses joueurs. CeeDee Lamb (WR, Cowboys) a eu une séance raccourcie, après s’être blessé à la cheville lors de l’entraînement de mercredi. Touché à la cheville pendant le match face à Minnesota, Tyron Smith (OT, Cowboys) ne serait pas remis à temps pour jouer.

Bears : Matt Nagy sort de quarantaine

Chicago fait face à un énorme défi cette semaine avec une rencontre face aux Steelers et à leur énorme défense. Ils auront Matt Nagy sur le banc de touche pour tenter de gagner.

Testé positif au COVID-19 le 25 octobre et placé à l’isolement depuis, Nagy a annoncé lui-même à la presse qu’il est désormais négatif et qu’il a été autorisé à reprendre le travail en personne depuis mardi.

David Montgomery est de retour

Blessé depuis la semaine 4, David Montgomery (RB, Bears) pourrait bien retrouver les terrains dès lundi face aux Steelers. Sa franchise l’a sorti de la liste des joueurs blessés, comme l’a expliqué ce jeudi Matt Naguy en conférence de presse.

« Il a travaillé dur pour en arriver là. Maintenant nous allons voir comment cela évolue. C’est un bon timing. Il est devenu un formidable leader pour cette attaque. »

En son absence, Khalil Herbert a fait de son mieux pour aider Justin Field (QB, Bears) à faire avancer son équipe, totalisant 344 yards au sol et un touchdown en 4 matchs. Des performances similaires à Montgomery, qui avait cumulé 309 yards et 3 touchdowns sur le même nombre de rencontres que son remplaçant.

Blessures

– Comme mercredi, Kyler Murray (QB, Cardinals) ne s’est pas entraîné ce jeudi. Touché à la cheville, Murray a néanmoins rassuré en disant qu’il se sentait bien. En conférence de presse, son entraineur, Kliff Kingsburry a expliqué que son quarterback n’avait pas forcement besoin de s’entraîner cette semaine pour jouer dimanche contre les 49ers. (PFT)

– Limité à l’entraînement mercredi par une douleur à la main, Justin Herbert (QB, Chargers) s’est entraîné normalement jeudi. Tout va bien.

Sam Darnold (QB, Panthers) a été listé comme limité à l’entraînement, suite à la commotion cérébrale qu’il a subi face aux Falcons. Pour jouer contre les Patriots, il va devoir sortir du protocole commotion avant dimanche. (PFT)

Kenny Golladay (WR, Giants) s’est entraîné pour la première fois depuis sa blessure au genou en Semaine 5. Il aurait été limité lors de la séance de jeudi.

Taysom Hill (QB, Saints) s’est entraîné normalement pour la première fois, depuis sa commotion en semaine 5. Un retour qui arrive au bon moment pour New Orleans qui vient de perdre Jameis Winston. (PFT)

Marcus Maye (S, Jets) a quitté le match de jeudi avec une blessure au tendon d’Achille. Après la rencontre, son coach a annoncé à la presse que la blessure semble sérieuse. (SNY)

– Absent des deux derniers matchs suite à une blessure à la cuisse, Sammy Watkins (WR, Ravens) a retrouvé les terrains d’entraînement ce jeudi. Il pourrait être disponible face aux Vikings. (PFT)

– Absent de la liste des blessés mercredi, Jordan Poyer (CB, Bills) ne s’est pas entraîné ce jeudi. Sa franchise a précisé que le cornerback est touché à l’épaule. (PFT)

James Robinson (RB, Jaguars) ne s’est pas entraîné jeudi. Il est toujours gêné par ce qu’Urban Meyer a décrit comme une douleur au talon.

Ils sortent de la liste des blessés et ont trois semaines pour être activés : Justin Murray (OL, Cardinals), Dezmon Patmon (WR, Colts), Kenneth Murray (LB, Chargers)

Ils sont placés sur la liste des blessés : Khari Willis (S, Colts)

Transactions

– Les Bengals ont récupéré Vernon Hargreaves (CB) sur le waiver. Le joueur avait été libéré par les Texans. (ESPN)

Desean Jackson (WR) n’a été demandé par aucune franchise lors de son passage sur le waiver. Il est donc officiellement libre. (ESPN)

– Les Packers ont annoncé la signature de Blake Bortles (QB) dans leur équipe d’entraînement.

– Les Texans ont récupéré Eric Wilson (LB) sur le waiver. Le linebacker avait été libéré par les Eagles. (ESPN)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID : Garrett Bradbury (C, Vikings)

Ils sortent de la liste COVID : Davante Adams (WR, Packers),

Patrick Mahomes déçu de ne pas affronter Aaron Rodgers

Les Chiefs ont eu droit à un petit coup de pouce du destin avec le contrôle positif d’Aaron Rodgers. Mais ne comptez pas sur Patrick Mahomes pour se réjouir.

« On veut toujours affronter les meilleurs. J’espère qu’il va bien, que ce n’est pas trop grave, et je suis sûr qu’il reviendra plus fort », a expliqué le lanceur des Chiefs à la presse mercredi.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires