A-t-on déjà vu des supporters aussi déçus que ceux des Jets dimanche soir après une victoire ? Les verts ont battu une équipe de haut de tableau et évité une saison sans victoire. Cela devrait être la fête.
Sauf que ce succès prive probablement New York du premier choix de la Draft, et donc du grand espoir Trevor Lawrence. De quoi décevoir les supporters ?
Pas vraiment, pour Mekhi Becton.
« Honnêtement, vous n’êtes pas vraiment un supporter si vous ne vouliez pas qu’on gagne », a expliqué le lineman rookie à SNY après la rencontre. « Je le dis de la manière la plus gentille possible. Je ne veux pas être irrespectueux. Mais si vous vouliez qu’on perde, honnêtement, vous n’êtes pas un vrai supporter. »
En tout cas, les joueurs ne se sont pas privés pour savourer.
« On dirait que nous venons de gagner le Super Bowl vu la manière dont nous avons célébré. Nous avons travaillé tellement dur pour obtenir cette victoire, nous avons travaillé dur toutes les semaines. Toutes les semaines nous sommes passés près d’avoir cette victoire et nous l’avons finalement eu. Donc notre boulot a fini par payer et nous allons essayer d’en avoir une autre. »