Le petit dej’ : main cassée pour Robert Quinn, Aaron « ronchon » Rodgers

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 7 août 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°296 – Les 10 grandes questions de la saison NFL 2019-20

Main cassée pour Robert Quinn

Coup d’arrêt pour la préparation de Robert Quinn (DE, Cowboys). Le Dallas Morning News rapporte que le defensive end s’est cassé la main. Direction le bloc opératoire. Quinn tentait de déborder son coéquipier Tyron Smith (OT). La bonne nouvelle, c’est qu’on reste optimistes du côté de Dallas. Stephen Jones assure que Quinn pourrait tout de même être prêt pour le début de la saison régulière.

Les Bears ne sont toujours pas décidés

La compétition au poste de kicker a Chicago est en train de tourner au sketch. Sur la première depth chart de l’équipe, Elliott Fry (K) et Eddy Pineiro (K) sont tous les deux listés comme titulaires. La lutte continue.

Sur le terrain

Cam Newton (QB) et Luke Kuechly (LB) ne seront pas mis en danger lors du premier match de présaison. Ron Rivera a annoncé que les deux stars des Panthers ne joueront pas le premier match de présaison jeudi contre les Bears.

Blessures

Jabaal Sheard (DE, Colts) est incertain pour le début de la saison. Frank Reich l’a avoué à ESPN mardi. Le défenseur a récemment été opéré du genou. Il a réussi 11 sacks sur les deux dernières saisons.

– Inquiétude à Tampa, où Vita Vea (DT, Buccaneers) a quitté l’entrainement de mardi en se tenant le genou gauche. Pas de précisions pour le moment.

Jerick McKinnon (RB, 49ers) est bon pour le service. Les 49ers ont annoncé mardi qu’il a été activé.

Quincy Enunwa (WR, Jets) s’est blessé aux adducteurs lors de l’entrainement de mardi. Rien de trop inquiétant selon Adam Gase en conférence de presse. Pas d’inquiétude non plus pour Leonard Williams (DT), touché à la hanche, mais que le coach espère revoir la semaine prochaine. (Associated Press)

Tommylee Lewis (WR) a été activé par les Lions. Il  était sur la liste des blessés pour une raison inconnue. C’est lui qui avait été plaqué par Nickell Robey-Coleman (CB) lors de la finale NFC entre les Saints et les Rams sur l’interférence non-sifflée. Depuis, il a donc quitté New Orleans.

– Saison terminée pour James Onwualu (LB, Jaguars), touché au genou. Doug Marrone l’a confirmé à ESPN.

– Sean McVay a annoncé à ESPN que Justin Lawler (LB/équipes spéciales) a été opéré du pied mardi. Sa disponibilité pour le début de la saison est en doute.

A.J. McCarron (QB, Texans) a quitté l’entrainement de mardi à cause d’une blessure à la main. Pas de précisions sur la gravité du problème. (Houston Chronicle)

– Touché à un orteil, Kurt Benkert (QB, Falcons) a été placé sur la liste des blessés par Atlanta. Il ne jouera donc pas cette saison.

Transactions

– Les Lions ont fait signer une prolongation de contrat de deux ans à Joe Dahl (OG). (NFL Media)

– Les Packers ont coupé Jason Spriggs (OT) et récupéré Keith Ford (RB) sur le waiver.

– Les Bills ont signé Jarron Jones (OT) pour remplacer LaAdrian Waddle (OT), qui a été placé sur la liste des blessés à cause d’un soucis au quadriceps.

– Les Seahawks ont annoncé la signature de Chris Worley (LB).

– Les Buccaneers ont coupé Troy Niklas (TE) avec un accord de blessure.

– Les Rams ont annoncé la signature de Brock Miller (P).

Par ailleurs

– Un peu baladé pendant l’intersaison, Niles Paul (TE) arrête les frais. Sur Instagram, le tight end de 29 ans a annoncé qu’il prend sa retraite. En 88 matchs, il a capté 78 passes.

Aaron Rodgers pas fan des entrainements communs

Les Packers ont accueilli les Texans ces derniers jours. L’occasion d’échanger ? Aaron Rodgers (QB, Packers) s’en serait bien passé.

« Cela ne me dérangerait pas s’ils ne le faisaient plus pour les 14 prochaines années… », a lâché le quarterback à Packersnews.com. « Écoutez, ce n’est pas sous mon contrôle. Nous savons à quel point le camp est important, non seulement pour nos supporters, mais aussi pour l’économie locale. À moins que nous allions en Californie (son état natal, NDLR), je serais frustré si on devait aller dans une autre ville. Je comprends l’intérêt de faire venir une autre équipe. Mais je ne pense pas que ce soit malin de faire des exercices d’équipes spéciales à pleine vitesse. Je pense que le syndicat va jeter un oeil à ça. Le coup d’envoi, particulièrement, est une des actions les plus dangereuses dans le football, et c’est pour ça qu’ils ont modifié des choses ces dernières années. Je ne pense pas que faire quasiment un coup d’envoi réel est la meilleure manière d’utiliser les entrainements communs. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires