Le propriétaire des Jets a décidé de ne pas tout de suite mettre la pression a son head coach Todd Bowles et son manager general Mike Maccagnan tout juste prolongés. Plus que les playoffs, Christopher Jonhson veux voir son équipe progresser en 2018.
« Je ne pose pas d’obligations [de playoffs] » a t’il déclaré sur le site nj.com « Croyez moi, je veux aller en playoffs. Je veux construire une équipe avec Mike et Todd qui peut prétendre aux playoffs tout les ans. Ça n’arrivera jamais assez rapidement. Mais il n’y a pas d’obligation. »
Comme en 2016, Les Jets terminent la saison avec un bilan de 5 victoires pour 11 défaites. Mais pour Christopher Jonhson, l’équipe a montré un bien meilleur niveau que la saison précédente. Et pour le propriétaire, ces performances encourageantes sont dues au bon travail de Todd Bowles.
« Clairement les joueurs adorent Todd. C’est un grand leader. Il a obtenu de ses joueurs plus que ce que n’importe qui imaginait. Je crois que plusieurs jeunes stars ont émergé. Et j’attribue cela à Todd et son staff. »
Si ils ne veulent pas trop faire attendre les fans, qui espèrent retrouver les playoffs depuis 2011, les Jets devront tout d’abord trouver une solution au poste de quarterback. Pour Bowles et Maccagnan ce serait un bon moyen de conserver leurs jobs en 2019.