La saison des Vikings continue de se dessiner sans Sam Bradford, et ça n’est visiblement pas prêt de changer. Selon ESPN, le quarterback a subi une arthroscopie du genou mardi pour « nettoyer » la zone.
Apparemment, un éperon osseux, des problèmes de cartilages et la présence de quelques résidus étaient à régler. Aucun dommage majeur n’aurait été constaté sur le genou au cours de l’intervention. L’objectif était d’atténuer les douleurs ressenties par le joueur ces dernières semaines, même si James Andrews, le chirurgien, n’a pas donné d’assurance de résultat.
Les dirigeants de Minnesota envisageraient désormais de placer Bradford sur la liste des blessés pour le reste de a saison. Au passage, sortir Bradford de l’effectif actif de cette manière permettrait de libérer une place pour le retour de Teddy Bridgewater, qui est lui remis de sa grave blessure au genou de l’an dernier.
Après un superbe premier match, Bradford a immédiatement été rattrapé par les douleurs. Depuis, il a tenté de jouer une mi-temps le 9 octobre contre les Bears, avant de ne plus poser les pieds sur la pelouse.