unibet

Le voleur présumé de Tom Brady était vraiment très culoté

Mauricio Ortega est en train de se faire un nom dans les médias américains. Depuis qu’il est accusé d’avoir volé le maillot de Tom Brady lors du dernier Super Bowl,...

Mauricio Ortega est en train de se faire un nom dans les médias américains. Depuis qu’il est accusé d’avoir volé le maillot de Tom Brady lors du dernier Super Bowl, et peut-être un maillot du Super Bowl 49 et le casque de Von Miller au Super Bowl 50, l’ancien directeur du journal La Prensa est le sujet de nombreux articles, avec des détails toujours plus fous sur son histoire.

Accrédité pour le Super Bowl depuis 2005, l’homme était visiblement plus intéressé par les objets de collection que par son boulot. Selon l’Associated Press, il profitait de son accréditation pour faire signer des objets à plusieurs joueurs ou anciennes gloires, alors qu’il est interdit pour les journalistes de demander des autographes.

Mais le détail, le plus fou, c’est qu’Ortega n’avait apparemment peur de rien. Cette année, il est allé voir Kurt Warner pour lui faire signer… son propre maillot du Super Bowl !

« Il m’a montré le maillot de Warner avec la signature, et il m’a raconté comment Warner était surpris qu’il soit en possession de cet objet », raconte Arturo Palafox, directeur des sports de 24 Horas, à l’AP. « Il m’a dit qu’il prévoyait de voir si Warner était intéressé pour acheter le maillot pour 8000 dollars. »

Il n’y a pas de mots…

Rédacteurs fantômes

Lorsqu’Ortega était au Super Bowl, il ne voulait apparemment pas être dérangé avec des détails… comme son travail. Si six articles ont été mis en ligne avec sa signature au cours de la semaine du Super Bowl, c’est parce qu’il aurait ordonné à des rédacteurs restés à Mexico City d’écrire et de signer avec son nom.

En quelques jours, une simple histoire de maillot volé s’est transformée en un feuilleton assez loufoque.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires