unibet

Le petit dej’ : saison terminée pour Taysom Hill

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 3 décembre 2024.

Taysom Hill

L’actu chaude

49ers : Christian McCaffrey absent six semaines

[podcast]

Saints : fin de saison pour Taysom Hill

New Orleans perd son incroyable couteau Suisse. Darren Rizzi a annoncé que Taysom Hill (QB/WR/FB/ST) ne rejouera pas cette saison. Il souffre d’une blessure au genou, plus précisément d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

Hill a pris un casque dans le genou alors qu’il tentait d’aller chercher un first down.

Bears : Ryan Poles confirmé comme manager général

Suite au départ de Matt Eberflus (ex-HC), les Bears ne comptent pas faire d’autres changement important dans leur front office. Kevin Warren (président) a déclaré que Ryan Poles va rester le manager général de la franchise, et qu’il participera activement à la recherche du nouvel entraîneur.

« Ryan est jeune, il est talentueux, il est intelligent, il travaille dur. Il a fait tout son possible chaque jour pour amener la victoire à Chicago, et je crois en lui. Ma confiance en Ryan est forte. En tant que chef de notre département des opérations football, en tant que manager général, Ryan va servir de pivot dans notre future recherche d’un entraîneur permanent. »

Jets : Aaron Rodgers reste le titulaire de l’attaque

C’est désormais une tradition de début de semaine. Selon TheAthletic.com, Jeff Ulbrich (HC, Jets) a de nouveau confirmé qu’Aaron Rodgers reste bien le quarterback titulaire de New York.

« Nous avons une grande confiance en Aaron. Nous pensons qu’il nous donne la meilleure opportunité de gagner, » a déclaré le coach.

Face aux Seahawks, le Gang Green a rendu une de ses pires performances de l’année, et s’est assuré d’une neuvième saison négative d’affilée. Le sujet de la titularisation de Rodgers est brûlant depuis plusieurs semaines, d’autant que le quarantenaire est blessé (ischio, genou, cheville), mais pour l’instant le management souhaite continuer à le maintenir à son poste.

Blessures

– Sorti quelques minutes face aux Panthers, Baker Mayfield (QB, Buccaneers) va bien. Todd Bowles à confirmé en conférence de presse que son quarterback devrait être disponible pour le weekend prochain. Cependant son statut sera surveillé cette semaine durant les entraînements.

– Blessé au genou face aux Ravens, Dallas Goedert (TE, Eagles) a évité le pire. L’IRM n’a rien confirmé de sérieux selon Inquirer.com. L’équipe espère qu’il ne s’agit que d’une entorse, mais le tight end va rester sous surveillance durant la semaine.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Dexter Lawrence (DT, Giants), Theo Johnson (TE, Giants)

Ils sortent de la liste des blessés et ont 21 jours pour être activés : Bradley Chubb (LB, Dolphins), Cam Goode (LB, Dolphins), Will Reichard (K, Vikings), Andrew DePaolo (LS, Vikings)

Transactions

– Les Rams vont tenter le pari Emmanuel Forbes (CB). Le joueur sélectionné au premier tour par les Commanders en 2023, puis coupé il y a quelques jours, a été récupéré par Los Angeles sur le waiver.

Les principales signatures du jour : Jowon Briggs (DT, Browns), Zane Gonzalez (K, Commanders), Andrew Parker (LB, Patriots, PS)

Les principales coupes du jour : Trenton Irwin (WR, Bengals), Bailey Zappe (QB, Browns), Trenton Gill (P, Buccaneers), Joe Giles-Harris (LB, Patriots), Laviska Shenault (WR, Seahawks), Parris Campbell (WR, Eagles)

En bref

– Même si ils ont d’ors et déjà remporté leur division et un ticket pour les playoffs, les Bills ont toujours un objectif à atteindre cette saison. Sean McDermott (HC) a confirmé à ESPN que désormais l’équipe se bat pour décrocher la première place de la conférence, synonyme d’une semaine de repos supplémentaire et de l’avantage du terrain pendant les phases éliminatoires. Mais cette place il va falloir aller la prendre des mains des Chiefs…

Randy Moss (ex-WR) est malade. Suite à des rumeurs concernant son état de santé, le Hall of Famer a confirmé dans une déclaration qu’avec sa famille il se bat contre quelque chose, sans autres précisions. Il a également expliqué qu’il est bien entouré médicalement, et qu’il a souhaité prendre la parole pour inciter les gens à ne pas négliger les examens médicaux.

Lamar Jackson : « Ma mère m’a injurié parce que je n’ai pas assez couru »

Lamar Jackson (QB, Ravens) a construit sa réputation en étant le quarterback double menace le plus dangereux de la ligue. Aussi fatal au sol que dans les airs, il a tous les moyens de découper les défenses NFL. Mais contre Philadelphie il n’a pas développé son jeu de course, ne jouant pas à fond sur ses qualités. Et c’est ce qu’à voulu lui rappeler sa mère ce weekend après la défaite face aux Eagles, comme il l’a confié au site officiel de l’équipe.

« C’est ce que m’a dit ma mère. Elle m’a injurié à cause de ça. […] Elle a dit qu’il y avait des ouvertures que j’aurais dû prendre et courir. Je voulais juste essayer que les tracés se développent. Nous avions des tracés à développer. J’essayais juste de travailler mes progressions, mais oui, elle avait raison, » a déclaré Jackson.

Michael Penix : « Kirk Cousins va rebondir »

Avec 6 interceptions et aucune passe de touchdown sur les trois derniers matchs, Kirk Cousins (QB, Falcons) est dans le dur. Et si Raheem Morris (HC) insiste sur le fait que l’encadrement n’envisage pas de le mettre sur le banc, à Atlanta certains se demandent si Michael Penix ne pourrait pas faire son entrée sur le terrain. Le rookie, sélectionné avec le huitième choix de la dernière draft, s’est déclaré prêt si on appelle son nom, mais se positionne surtout comme un soutient à son coéquipier.

« C’est un vétéran, » a déclaré le rookie à ESPN. « Il a rencontré beaucoup de situations différentes, donc je n’ai aucun doute qu’il va rebondir, il va être super ce weekend et tout le reste de la saison. »

Joe Burrow : « Les prochaines semaines en diront beaucoup sur ceux en qui on peut avoir confiance »

Après la défaite à domicile contre les Steelers, les espoirs des Bengals semblent belle et bien enterrés. Même en remportant les cinq derniers matchs à jouer de la saison (ce qui est loin d’être fait), une place en playoffs semble illusoire. Pour Joe Burrow (QB) la trace que laissera cette année va se décider dans les semaines à venir, et l’investissement des joueurs fera la différence.

« Je pense que nous en apprendrons beaucoup sur les gars du vestiaire, » a déclaré le quarterback selon le site de l’équipe. « Les gars sur lesquels on peut compter pour avancer, et les autres. Les six prochaines semaines en diront beaucoup sur ceux en qui on peut avoir confiance, et les autres. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires