Cooper Kupp aux Seahawks pour 3 ans

Le MVP du Super Bowl 56 reste en NFC ouest.

Cooper Kupp

Après 8 saisons passées aux Rams, Cooper Kupp rejoint finalement un rival de division. Selon ESPN, le receveur s’est entendu avec les Seahawks pour un contrat de 3 ans. Le contrat serait d’un montant de 45 millions de dollars.

Originaire de l’état de Washington, il y avait également fait son cursus universitaire à Eastern Washington. C’est donc un retour aux sources pour Kupp, pour ce qui sera peut être sa dernière équipe.

Remercié par les Rams il y a quelques jours, Kupp ne manquait pas de prétendants. Il était dans les petits papiers des Packers et des Cowboys notamment. Finalement, le joueur offensif de la saison 2021 reste sur la côte ouest. Il rejoint Sam Darnold arrivé récemment.

Cooper Kupp à la relance

A bientôt 32 ans, il était en perte de vitesse aux Rams depuis deux saisons. En 2024, entre pépins physique et l’éclosion de Puka Nacua, il a réalisé sa saison la moins prolifique depuis 2018. En 12 matchs, il a capté 67 ballons pour 710 yards et 6 touchdowns. Pour autant, le joueur n’a jamais songé à arrêter, il se serait même bien vu continuer avec son équipe de toujours.

A Seattle, Cooper Kupp rejoint une équipe en pleine mutation avec les départs récents de DK Metcalf et Geno Smith. Aux côtés de la nouvelle pépite des balbuzards, Jaxon Smith-Njigba, il aura la responsabilité de faire briller son nouveau quarterback.

Maitre des tracés et doté d’excellentes mains, il peut toujours apporter énormément à une attaque à condition que son physique le laisse tranquille. Il sera notamment une soupape de sécurité pour son lanceur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires