Actu chaude
[FREE AGENCY] TOP 5 DES JOUEURS ENCORE DISPONIBLES EN ATTAQUE
Clash of Camps
NFC Sud
AFC Nord
NFC Ouest – 13 juillet
AFC Sud – 14 juillet
NFC Est – 17 juillet
AFC Est – 18 juillet
NFC Nord – 20 juillet
AFC Ouest – 21 juillet
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Saquon Barkley pourrait manquer la première semaine de la saison
Les négociations entre Saquon Barkley (RB) et les Giants pour une prolongation sont au « point mort » selon ESPN. Hors, il ne reste que quelques jours aux deux partis pour trouver un terrain d’entente. Passé le 17 juillet, toute discussion pour un contrat à long terme sera interrompu.
Plus grave encore, ESPN ajoute que la présence du running back lors de la première semaine de la saison 2023 est sérieusement remise en cause. En effet, le running back n’a toujours pas signé le franchise tag de 10.1 millions de dollars que la franchise lui a proposé.
Barkley a couru pour 1312 yards et inscrit dix touchdowns en 2022. Grand artisan de la saison surprise des Giants en 2022, prolonger le running back est une priorité si la franchise veut être compétitive à long terme.
Un maillot rétro remis au goût du jour pour les Buccaneers
Les Lions avaient récemment annoncé qu’ils revêtiraient un casque bleu avec un logo rétro symbole des années fastes de la franchise pour célébrer l’histoire de la franchise.
Les Buccaneers ont vu eux les choses en grand puisqu’ils ont dévoilé un nouveau maillot à l’esthétique rétro s’inspirant du maillot « Creamsicle » qu’ils arboraient entre 1976 et 1996.
La franchise de Tampa Bay l’a annoncé via une vidéo sur laquelle apparaissent anciennes gloires des Buccaneers et joueurs actuels. Les joueurs inaugureront ce maillot orange, rouge et blanc en sixième semaine face aux Lions.
La boutique officielle de la franchise propose dores et déjà le maillot à la vente.
Our legacy continues. pic.twitter.com/HbkrvoAJDZ
— Tampa Bay Buccaneers (@Buccaneers) July 12, 2023
Tom Coughlin et Mike Shanahan parmi les demi-finalistes pour le Hall of Fame 2024
Alors que Darrelle Revis, Joe Thomas, Ronde Barber, Chuck Howley, Joe Klecko, Ken Riley, Zach Thomas, DeMarcus Ware et Don Coryell seront intronisés au Hall of Fame le 3 août prochain pour la classe 2023, on connait déjà les demi-finalistes pour l’année prochaine.
Parmi 60 noms retenus par le commité, quelques uns retiennent l’attention. Il y a par exemple de coachs doublement titrés : Tom Coughlin et Mike Shanahan. Le premier était l’entraîneur des Giants lors de leurs victoires sur les Patriots en 2007 et 2011, tandis que le second avait réussi le « back-to-back » avec Denver en 1997 et 1998.
Du côté des propriétaires, Robert Kraft (New England Patriots) et Virginia McCaskey (Chicago Bears) sont aussi parmi ces demi-finalistes. Attention, ces joueurs/entraîneurs/propriétaires sont encore loin de rentrer au Hall of Fame puisqu’il existe encore plusieurs tours de sélections avant de connaitre la sélection finale pour la classe de 2024 d’ici fin août.
Dalvin Cook se réjouit d’être agent libre
Dalvin Cook (RB, ex-Vikings) est toujours sur le marché des agents libres. Ce qui serait une situation désagréable pour la plupart des joueurs dans son cas n’a pas l’air de le déranger.
« Je pense qu’à tous les niveaux, j’ai fait le bon choix. Ce processus est amusant, on s’y fait. C’est normal de vouloir se faire désirer », a-t-il déclaré lors d’une interview avec FOX 9.
Dalvin Cook prend son temps et étudie toutes les offres dont une offre des Dolphins insuffisante à ses yeux. La reprise du camp d’entraînement amènera sans doute quelques éléments de réponse.
Blessures
– Jarrad Davis (LB, Giants) va rester à l’écart des terrains pendant un certain temps. Le joueur de 28 ans a subi une opération du genou. Drafté au premier tour de la draft 2017 par les Lions, le linebacker avait été signé par les Giants à la fin de saison 2022. (New York Post)
En bref
– NFL Network maintient la suspension de Michael Irvin. L’ancienne star des Cowboys avait été suspendu en février 2023 après qu’une employée de l’hôtel où il logeait pour le Super Bowl l’a accusé d’avoir tenu des propos déplacés à son égard. Irvin continue de démentir et a engagé plusieurs poursuites contre le groupe hôtelier Marriott. (FrontOfficeSports.com)
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.