Le petit dej’ : Jimmy Garoppolo autorisé à négocier son transfert, Kyle Rudolph à Tampa Bay

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 21 juillet 2022.

L’actu chaude

. Deshaun Watson : vers une suspension de 8 matches ?

. Giants : retour de l’uniforme des années 1980-1990

. [Clash of camp] AFC Est : la bonne année pour Buffalo ?

Jimmy Garoppolo autorisé à partir par les 49ers

Les 49ers ont officiellement donné l’autorisation à l’agent de leur quarterback Jimmy Garoppolo de travailler sur un échange avec une autre franchise. L’information révélée par Adam Schefter d’ESPN confirme la volonté de San Francisco de confier les clés de son attaque à Trey Lance pour la saison 2022. Gêné par une blessure à l’épaule, Garoppolo devrait recevoir le feu vert des médecins mi-août selon Ian Rapoport (NFL Network). Un nouveau point de chute qui ne devrait pas être Cleveland d’après Cleveland.com.

Kyle Rudolph s’engage avec les Buccaneers

Les Buccaneers ont trouvé le remplaçant de Rob Gronkowski. Selon Adam Schefter d’ESPN, le vétéran Kyle Rudolph (TE) va signer un contrat d’un an avec la franchise floridienne. Il a été libéré par les Giants en mars après une seule saison à New York (1 touchdown et 257 yards). Le joueur de 32 ans a connu ses meilleures années avec les Vikings, où il a attrapé 453 passes pour 4 488 yards et 48 touchdowns en 10 saisons.

Les Bengals tentent de vendre les droits d’appellation du Paul Brown Stadium

Les Steelers ont récemment conclu un accord pour vendre les droits de dénomination de leur stade à la société de courtage Acrisure. Il semble désormais qu’un rival de division veuille lui emboiter le pas. Selon le Cincinnati Enquirer, les Bengals travaillent à la vente des droits d’appellation du Paul Brown Stadium. La franchise a informé les officiels de la ville et du comté de ses projets afin qu’ils soient prêts à donner rapidement leur accord, car l’équipe espère trouver un partenaire avant le début de la saison régulière.

Une étude récente a montré que le stade a besoin de près de 500 millions de dollars de rénovations. Les revenus générés par un tel accord ne couvrirait probablement pas le coût total, mais il fournirait des revenus supplémentaires à consacrer à ce projet. Les Bengals sont l’une des trois équipe, avec les Packers et les Bears, qui n’ont pas vendu le nom de leur enceinte à une société.

Amon-Ra St. Brown peut entrer dans l’histoire dès la semaine 1

Amon-Ra St. Brown (WR, Lions) a terminé la saison 2021 en boulet de canon en réalisant 8 réceptions minimum lors des 6 derniers matchs. Selon le site officiel de l’équipe, le receveur de 2e année pourrait rentrer dans l’histoire s’il réussit le même type de production première semaine face aux Eagles. Il ne serait que le 5e joueur de l’histoire de la ligue à connaître 7 matchs consécutifs à au moins 8 passes captés. Il rejoindrait alors  Antonio Brown, Michael Thomas, Anquan Boldin et Travis Kelce.

John Brown mis à l’essai par les Packers

Toujours à la recherche d’un point de chute pour la saison 2022, John Brown (WR) a passé un essai avec les Packers selon ESPN. Après un passage de deux ans chez les Bills, Brown a rejoint les Raiders la saison dernière. Il n’a pas participé à la saison régulière avec sa nouvelle équipe et a rejoint les Broncos, Jaguars et Buccaneers entre octobre et janvier, le tout pour 4 matchs mais sans réception. Le vétéran a capté 1060 yards en 2019, et a obtenu une moyenne de 50,9 yards par match en 2020 (3e meilleure performance de sa carrière derrière ses deux campagnes à plus de de 1 000 yards). Une entorse de la cheville et des passages sur la liste COVID l’ont limité à seulement 9 matchs cette année-là, mais avant cela, il n’a manqué que 9 matchs en 6 saisons.

Anthony Barr (LB) intéresse les Cowboys et les Commanders

Anthony Barr (LB) ne portera plus le maillot des Vikings. À 30 ans, le quadruple pro bowler ne compte pas arrêter sa carrière NFL pour autant. D’après la chaîne de télévision du Minnesota KSTP, Barr continuerait de s’entraîner pour la saison à venir. Le média ajoute que le linebacker serait suivi de près par les Commanders et les Cowboys. Ces derniers seraient même les mieux placés pour l’ enrôler.

Mouvements

Signatures : Isiah « Ike » Brown (CB, Raiders)

Coupes : Dallin Leavitt (S, Raiders), Jordan Meredith (OG, Raiders)

Blessures

Jeremy Ruckert (TE, Jets) a souffert d’une blessure au pied pendant l’intersaison et n’a pas encore été autorisé à reprendre la compétition. Il a été placé sur la liste NFI (blessures non liés au football) par son équipe.

En bref

. Selon Field Yates d’ESPN, le receveur rookie Devon Williams ( Ravens) ne s’est pas présenté au camp d’entraînement. Il a été placé sur la liste de réserve.

. Selon Ian Rapoport de NFL Network, le tight end Darren Waller et le linebacker Denzel Perryman cherchent à obtenir de nouveaux contrats du côté des Raiders.

. Comme lors de la dernière intersaison, Jason Peters (LT) envisage de prolonger sa carrière d’une saison supplémentaire. Dans une interview donnée à SiriusXM NFL Radio, le joueur de 40 ans a déclaré qu’il continuait à s’entraîner pour rester en forme en attendant qu’une équipe l’appelle. Il pourrait rejoindre Andrew Whitworth en tant que seul bloqueur côté aveugle à débuter à cet âge s’il décroche un contrat.

Aaron Rodgers joueur le mieux payé de la NFL

D’après le site web Over The Cap, les 10 joueurs les mieux payés de la ligue pour la saison 2022 sont tous des quarterbacks. Aaron Rodgers mène la danse, suivi par Deshaun Watson et Patrick Mahomes. Le top 10 pour la saison à venir :

1. Aaron Rodgers, 50,2 millions $
2. Deshaun Watson, 46 millions $
3. Patrick Mahomes, 45 millions $
4. Josh Allen, 43 millions $
5. Derek Carr, 40 millions $
6. Dak Prescott, 40 millions $
7. Matthew Stafford, 40 millions $
8. Kirk Cousins, 35 millions $
9. Russel Wilson, 35 millions $
10. Jared Goff, 33,5 millions $

Le Hope Through Football Camp fait escale à Aix-en-Provence en octobre

Le 22 et 23 octobre 2022 le Hope Through Football Camp débarque à Aix-en-Provence pour un camp de football unique de 2 jours, avec la collaboration des Argonautes (équipe du championnat de France Elite). Au programme, 2 jours intensifs de perfectionnement afin d’apprendre au contact de plusieurs entraîneurs américains. À noter la présence de Rod Woodson (ancien joueur NFL, vainqueur du Super Bowl XXXV, Hall of Famer, futur entraîneur de Las Vegas en XFL), Chuck Bresnahan (ancien entraîneur de position et coordinateur NFL), Richard Bartel (ancien quarterback NFL), Franco Arrelanos (entraîneur international). D’autres personnalités sont en attente de confirmation.

Places limitées à 100 joueurs et 20 entraîneurs. Informations et inscriptions par ici 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires