Face aux Falcons, Sam Darnold s’est blessé à l’épaule sur la même action où il a subit une commotion cérébrale. Listé comme incertain face aux Patriots, le quarterback des Panthers a continué de souffrir de son bras après la rencontre. En conséquence, il a passé une IRM lundi, examen confirmé par son entraîneur Matt Rhule selon ProFootballTalk.com.
Le coach a expliqué qu’après le match compliqué contre New England, il veut étudier les vidéos avant de prendre une décision sur le statut de titulaire de Darnold. L’équipe attendra le résultat de l’IRM pour prendre une décision concernant la rencontre face à Arizona. Rhule a insisté sur le fait que « le jeu à la position doit être meilleur », mais il a ajouté qu’il pense que Darnold « jouait à un excellent niveau » avant de se blesser contre Atlanta.
« En termes de notre situation et toutes ces choses, nous essaierons toujours de faire ce qu’il faut pour être grands. Je ne vais pas partir dans les hypothèses et tout ça. Je gère les choses une par une. Nous verrons quelle est la condition de Sam, et après nous prendrons la meilleure décision, » a annoncé Rhule au site de l’équipe.