Le petit dej’ : Myles Garrett et Cam Heyward vont bien, Will Fuller sur le départ ?

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 3 novembre 2020.

L’actu chaude

Giants – Buccaneers (23-25) : Daniel Jones a deux erreurs (et deux points) de l’exploit

Pas de dégâts structurels au genou de Myles Garrett

Myles Garrett (DE, Browns) s’est blessé au genou lors de la rencontre face aux Raiders, et il a passé une IRM pour vérifier les éventuels dégâts. Bonne nouvelle pour Cleveland, il n’y a rien de sérieux.

« Rien de structurellement signifiant, » a expliqué Kevin Stefanski (HC) sur 92.3 The Fan. « Donc nous devrions l’avoir disponible, définitivement, pour le prochain match. »

Blessure mineure pour Cam Heyward

Cam Heyward (DE, Steelers) a eu besoin des médecins au court de la rencontre face aux Ravens. Mais plus d’inquiétude que de mal. D’après NFL Media, Hayward souffre d’une blessure mineure au quadriceps. Pour l’instant pas de détails quant à sa disponibilité, mais il pourrait avoir des entraînements allégés cette semaine afin de favoriser son retour face aux Cowboys.

Ron Rivera : les rumeurs autour de Ryan Kerrigan ne sont que des rumeurs

Si ESPN rapportait ce week end que Ryan Kerrigan (DE, Football Team) a demandé à être échangé, le son de cloche varie lorsqu’on pose la question à Ron Rivera (HC). Selon le coach, il n’y aurait ni demande de la part de Kerrigan, ni offre de la part d’un autre club.

« Ce ne sont que des rumeurs, il ne faut pas prendre ça au sérieux, » a expliqué Rivera selon ESPN. « Ryan être un maillon fort de ce que nous entreprenons ici, il fait partie de cette organisation depuis des années, il a rencontré beaucoup de succès. Nous avons énormément de respect pour qui il est en tant que membre de la Washington Football Team. »

« Il a été jusqu’à présent exactement ce que nous espérions qu’il soit. Il a contribué, fait des actions d’impact. Il influence nos jeunes joueurs, montre l’exemple. C’est le genre de gars dont nous avons besoin ici. »

Les Seahawks ont appelé les Cowboys à propos d’Aldon Smith

D’après ProFootballTalk.com Seattle a décroché le téléphone la semaine dernière pour se renseigner à propos d’Aldon Smith (LB, Cowboys), mais Dallas a repoussé les avances des Seahawks. Durant son intervention hebdomadaire sur 105.3 The Fan, Stephen Jones (vice président exécutif) a expliqué que le club ne souhaite pas échanger Smith, et qu’il croit toujours en ses chances cette année.

« Je crois que nous allons nous battre… nous devons tenir la course, » a reporté TheAthletic.com.

Takkarist McKinley n’est pas disponible, c’est lui qui le dit

« Les Falcons ne m’échangeront pas. Ils ont refusé plusieurs offres. »

C’est le défenseur qui l’a lui-même dit sur Twitter lundi soir.

https://twitter.com/Takk/status/1323398709300858882

Rumeurs

– D’après ESPN, les Packers ont contacté Antonio Brown (WR, Buccaneers) pour tester son intérêt lorsqu’il était agent libre. Le contact n’a rien donné, mais Green Bay a tenté sa chance.

– En attendant, les Packers pourraient cibler Will Fuller (WR, Texans) pour compléter leur groupe de receveurs. Selon NFL Media, plusieurs équipes sont intéressées par le receveur des Texans, dont Green Bay.

COVID-19

– L’un des deux joueurs d’Arizona testé positif s’est identifié. Il s’agit de Devon Kennard (LB). Il va être placé sur la liste réserve COVID, et son retour dépendra de son expression ou non de symptomes.

A.J. Dillon (RB, Packers) a été placé sur la liste COVID.

-Les Browns ont travaillé à distance après qu’un joueur ait déclenché des symptômes lundi. Cleveland a conduit ses réunions et son activité de manière dématérialisée. Le joueur dépisté n’était pas dans les installations et les tests de dimanche étaient tous négatifs avant de recevoir les résultats de lundi. Les Browns sont au repos cette semaine et les installations sont fermées pour les élections. Le club pourrait envisager de prolonger son télétravail plus avant durant la semaine dans ces conditions.

– Les Panthers ont annoncé qu’ils ont sorti Rasul Douglas (CB) de la liste COVID.

Blessures

– Limité, touché à la hanche, Kenny Golladay (WR, Lions) va manquer la semaine 9 face aux Vikings et peut être plus. Il va être évalué sur des bases hebdomadaires (NFL Media). De plus, Matt Patricia a annoncé en conférence de presse que Trey Flowers (DE) allait être placé sur la liste des blessés sans en dévoiler la cause. Cependant le club espère le retour de Flowers plus tard dans la saison.

Joey Bosa (DE, Chargers) souffre d’une commotion cérébrale. C’est son coach qui l’a annoncé à la presse. Le défenseur doit donc réussir plusieurs examens avant d’avoir le droit de revenir jouer.

– Les Falcons ont sorti Darqueze Dennard (CB) de la liste des blessés. Il s’était blessé à un ischio en semaine 3.

– Victime d’une embolie gazeuse suite à une erreur d’un médecin de son équipe, Trent Brown (OL, Raiders) devait être libéré de l’hôpital lundi après avoir subi des tests supplémentaires, selon ProFootballTalk.

– Les Cardinals ont annoncé que Maxx Williams (TE) sort de la liste des blessés.

– Les Patriots ont annoncé que Beau Allen (DT) ne sortira pas de la liste des blessés.

Transactions

– Les Dolphins ont annoncé la coupe de Cordrea Tankersley (CB) et l’activation d’Antonio Callaway (WR), dont la suspension a pris fin.

– Les Saints ont annoncé la coupe de Tommylee Lewis (WR).

Damontre Moore suspendu 6 matchs

La NFL a annoncé que Damontre Moore (DL, Seahawks) a été suspendu 6 semaines pour violation de la politique anti-dopage. C’est sa deuxième sanction, après 2 semaines de suspension en 2017 pour le même motif. Il pourra réintégrer l’effectif pour la semaine 14 face aux Jets. Cette année Moore a joué les spet match pour Seattle, enregistrant 8 plaquages, 6 hits, 1 sack et un fumble forcé.

Arbitrage controversé : Aaron Rodgers a une théorie

A 8 minutes de la fin du match contre les Vikings, les Packers ont subit une décision arbitrale qui ne les a pas aidé dans leur confrontation. D’abord appelé comme une interférence de passe, une couverture de Anthony Harris (S) sur Robert Tonyan (TE) lors d’une quatrième tentative a été révisée par le corps arbitral. Résultat : pas de faute, et perte de balle pour Green Bay. Pour Aaron Rodgers (QB), les dirigeants de la ligue ont influencé la décision.

« Je sais que certaines fois, mais ils ne l’admettront probablement pas, mais New York regarde certains de ces jeux et leur dit si c’était ou pas une interférence de passe, de quelle faute il s’agit. De mon point de vue, il n’y avait pas photo, » a déclaré Rodgers à SI.com. « De mon point de vue, le fait que la balle a un peu flotté dans l’air a simplifié la chose, ça a légèrement cassé le timing, et [Harris] est arrivé clairement en avance. Ca n’était pas un appel difficile à mon sens. »

Ravens : « Hollywood » Brown mécontent

Le message a été effacé, mais il a été remarqué. D’après Bleacher Report Marquise « Hollywood » Brown (WR, Ravens) a tweeté son mécontentement après la défaite face aux Steelers.

« A quoi ça sert d’avoir des joueurs capables de surmonter l’adversité si vous ne les utilisez jamais (jamais !) »

Comme l’an passé les statistiques de Brown déclinent au fil de la saison, et il n’a été ciblé que deux fois dans la défaite face à Pittsburgh. Cela n’excuse pas tout, puisque c’est John Harbaugh qui aurait demandé – et obtenu – le retrait du tweet controversé. Un début de communication ?

Avery Williamson a de l’humour

Envoyé à Pittsburgh par les Jets, Avery Williamson a mis en ligne une dernière photo de lui en vert, et elle est plutôt rigolote.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Next stop…Pittsburgh📍#SteelCity #steelers #steelersnation #pittsburgh

Une publication partagée par Avery Williamson (@awilliamson54) le

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires