Donald Penn : « Marshawn Lynch voulait protéger Marcus Peters »

La victoire des Raiders contre les Chiefs a été marquée par une mêlée qui a provoqué l’intervention de Marshawn Lynch, qui a fini par bousculer un arbitre et a écopé...

La victoire des Raiders contre les Chiefs a été marquée par une mêlée qui a provoqué l’intervention de Marshawn Lynch, qui a fini par bousculer un arbitre et a écopé d’une suspension d’un match.

Le coureur, qui se trouvait sur la touche, s’est retrouvé dans une drôle de situation entre ses coéquipiers et Marcus Peters, qui n’est autre que son cousin.

« Vous savez, Marshawn est son cousin. Ils sont comme des frères », a expliqué Donald Penn à ESPN vendredi. « Marshawn essayait juste de s’assurer que son cousin était en sécurité, parce qu’il a vu trois grands linemen arriver sur son cousin, et il sait comment nous sommes. Et il sait comment est son cousin, donc je pense qu’il essayait juste d’essayer d’éviter que les choses ne dégénèrent. Il ne savait pas s’il y allait avoir des coups. Je pense qu’il voulait juste ramener son cousin sur la touche, mettre tout le monde en sécurité et qu’on retourne au jeu. »

Peters, justement, aimerait parler en faveur de son cousin lors de l’appel de sa suspension, selon ESPN.

Les deux hommes sont très proches, au point qu’ils sont rentrés ensemble en métro après la rencontre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires