La nouvelle a été annoncée hier, Martavis Bryant est en passe d’être suspendu une année, pour de multiples violations des règles NFL en rapport avec les produits illicites.
Aujourd’hui, son agent Brian Fettner explique que, si la sanction est validée après appel, le receveur de 24 ans devrait utiliser ce temps pour passer par un centre de désintoxication.
« Nous sommes tous stupéfaits », a-t-il déclaré, via USA Today. « Nous n’avions pas envisagé cette issue. Martavis (Bryant) n’est pas bien dans sa peau, et il va s’occuper de ça. La route est longue avant de regagner la confiance des gens. Mais, honnêtement, ce n’est pas le plus important. Il doit se soigner. »
Très talentueux, l’acolyte d’Antonio Brown régale les fans de Pittsburgh depuis 2014. En 21 rencontres, il a capté 76 ballons, pour 1314 yards et 14 touchdowns.
Alors, à l’image de Josh Gordon, il lui faut désormais reprendre sa vie privée en main, s’il ne veut pas gâcher la suite de sa carrière de footballeur professionnel.
Facing an indefinite ban, Martavis Bryant planning to check into rehab: https://t.co/ecZ6z0jMKV (@TomPelissero) pic.twitter.com/IGkw2fZRce
— USA TODAY Sports (@USATODAYsports) 13 mars 2016