Ravens : Zay Flowers absent pour le premier match des play-offs

Les Ravens officiellement la fleur au fusil ?

Aïe. Zay Flowers (WR) a officiellement été annoncé comme non partant par les Ravens pour le match contre les Steelers. Et pas n’importe quel match, c’est le premier tour des play-offs que le receveur va manquer.

Zay Flowers souffre actuellement d’une blessure au genou survenue lors de la dernière rencontre de saison régulière contre les Browns. L’ancien joueur de Boston College réalise une deuxième saison intéressante, en atteste ses 74 réceptions pour 1059 yards et 4 touchdowns. Ces chiffres lui ont ouvert les portes du Pro Bowl, une première pour un receveur des Baltimore Ravens

Sans Zay Flowers quelles solutions ?

Le plus à plaindre est assurément Lamar Jackson (QB). Le quarterback perd au pire des moments son receveur le plus prolifique. Néanmoins, les Ravens ont toujours de belles armes à faire valoir, fruit du travail du GM Eric DeCosta.

L’attaque au sol sera à nouveau un point clé. Derrick Henry (RB) a frôlé les 2000 yards cette saison et Lamar Jackson est toujours aussi insaisissable (45 plaquages cassés, 1er des QB). La bonne nouvelle c’est que Zay Flowers, s’il est un producteur de yards, n’est pas le joueur qui marque le plus de points. Mark Andrews (TE, 11 touchdowns) et Rashod Bateman (WR, 9 touchdowns) sont toujours là pour scorer.

John Harbaugh (HC) embrasse ce constat selon The Athletic. « Nous avons encore beaucoup d’armes et Lamar distribuera le ballon comme il le souhaite ».

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires