Joueurs de la semaine 13 : Bucky Irving, courez jeunesse

Bucky Irving n'a pas dit son dernier mot dans la course au rookie de l'année. Joueur de la semaine pour la première fois, il impressionne semaine après semaine avec Tampa Bay.

bucky irving course

Bucky Irving (RB, Buccaneers) brille de mille feux. Plus la saison avance, plus le rookie monte en puissance et confirme les espoirs placés en lui. Avec de plus en plus de responsabilités, Irving ne déçoit pas. La preuve lors de la dernière victoire de Tampa Bay en prolongation contre les Panthers. Il a mis l’équipe sur son dos avec ses 284 yards au total et un touchdown. Si d’autres rookies, notamment des quarterbacks, sont peut-être plus en vue pour le titre de jeune joueur offensif de l’année, Bucky Ivring n’a pas à rougir de sa saison et ferait un très bon lauréat.

Après Bucky Irving en attaque, c’est Leonard Williams (DE, Seahawks) qui s’empare du titre défensif. Récompensé pour son match titanesque face aux Jets avec 1 interception retournée en touchdown de 92 yards et 2 sacks, il monte sérieusement en puissance sur cette deuxième partie de saison. Et c’est toute l’escouade qui suit son exemple côté Seattle. De bon augure dans la course aux playoffs qui fait rage en NFC Ouest. Enfin, Braden Mann (P, Eagles) est honoré pour ses six punts dans la victoire serrée de Philadelphie face aux Ravens.

En NFC, on ne sait plus très bien si c’est Josh Allen (QB, Bills) ou Superman qui joue pour Buffalo. Sur une action un peu folle, il est crédité à la fois de la passe et de la réception de touchdown. Il porte l’équipe à bout de bras et a d’ailleurs permis aux Bills de valider leur billet pour les éliminatoires. Ensuite, un nouveau rookie fait son apparition. Tarheeb Still (CB, Chargers) a intercepté deux fois Kirk Cousins et converti l’un de ces ballons en touchdown de 62 yards. Enfin, malgré la défaite, Kene Nwangwu (KR, Jets) monte sur le podium pour son coup de pied retourné en touchdown de 99 yards.

Conférence NFC

Offensif : Bucky Irving (RB, Buccaneers) – 25 ballons portés, 151 yards, 1 touchdowns, 3 réceptions, 33 yards

Défensif : Leonard Williams (DE, Seahawks) – 4 plaquages dont 3 pour perte, 2 sacks, 1 interception retournée en touchdown de 92 yards

Équipes spéciales : Braden Mann (P, Eagles) – 6 punts dont 5 dans les 20 yards adverses, 51.2 yards par punt

Conférence AFC

Offensif : Josh Allen (QB, Bills) – 13/17, 148 yards, 2 touchdowns, 1 touchdown réceptionné, 1 touchdown au sol

Défensif : Tarheeb Still (CB, Chargers) – 3 plaquages, 2 interceptions dont une retournée en touchdown de 62 yards

Équipes spéciales : Kene Nwangwu (KR, Jets) – un engagement retourné en touchdown de 99 yards

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires