Tre’Davious White envoyé chez les Ravens

Souvent blessé et de moins en moins efficace, Tre'Davious White va tenter de se relancer avec Baltimore.

Tre'Davious White

Plus forcément un gros rendement, mais un gros nom. Tre’Davious White déménage. ESPN annonce que le cornerback a été envoyé chez les Ravens.

Plus précisément, les Rams auraient envoyé White avec un choix du 7e tour de la Draft 2027 à Baltimore, pour recevoir un choix du 7e tour de la Draft 2026.

Autant dire pas grand chose.

Tre’Davious White, à la recherche de la relance

Si les Ravens n’ont pas eu à sortir grand chose pour récupérer Tre’Davious White, c’est parce qu’il n’est malheureusement plus vraiment le joueur de son excellent début de carrière chez les Bills.

Sélectionné dans le première équipe All-Pro en 2019, puis dans la seconde équipe All-Pro en 2020, il a ensuite connu une chute assez raide, précipitée par des blessures à répétition. Tout a commencé avec une déchirure du ligament croisé antérieur en 2021 qui l’a privé d’un an de compétition. En 2023, il s’est déchiré le tendon d’Achille.

Les Rams l’avaient signé pour un an et 10 millions de dollars au mois de mars dernier. Avec Los Angeles, il a joué 4 matchs pour 12 plaquages et 2 passes déviées.

À Baltimore, il vient apporter de l’expérience à un groupe de cornerbacks plutôt jeunes derrière le vétéran Marlon Humphrey. Reste à savoir s’il a encore de quoi aider un prétendant au titre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires