Dak Prescott blessé ? C’est pas grave, Jerry Jones et le front office des Cowboys lui donnent quand même une nouvelle cible.
Après Diontae Johnson parti aux Ravens, c’est désormais le receveur Jonathan Mingo qui fait ses valises. L’ancien 2e tour de Draft part de Carolina pour rejoindre Dallas en échange d’un 4e tour de draft, selon ESPN. En plus de Mingo, Dallas récupère un 7e tour de Draft des Panthers selon la même source.
Cet échange pourrait signifier la fin de la galère pour Jonathan Mingo chez les Panthers. Le receveur a vu son nombre en terme de ballons visés diminuer au fur et à mesure que la saison avance. Sur les 3 derniers matchs, il ne capte aucun ballon et n’a été visé qu’à 4 reprises.
Jonathan Mingo à la relance aux Cowboys ?
Touché le weekend dernier, CeeDee Lamb devrait revenir en action dès le weekend prochain. En attendant, personne ne prend vraiment son relais en tant que 2e receveur des Cowboys. Brandin Cooks est toujours blessé, et Jalen Tolbert semble rentrer dans le rang malgré un nouveau touchdown le weekend dernier.
Barrés par les rookies Xavier Legette et Jalen Coker, voire par le tight end Ja’Tavion Sanders, le receveur va tenter de relancer sa carrière dans le Texas. La saison dernière, dans le marasme des Panthers, il ne réalise que 43 réceptions pour 418 yards. Pour terminer, il n’a toujours pas marqué le moindre touchdown depuis qu’il est arrivé en NFL.