Khalil Herbert (Bears) débarque à Cincinnati

Un nouveau renfort vient épauler Joe Burrow et les Bengals dans leur quête de Remontada.

Les Chicago Bears échangent le running back Khalil Herbert avec les Cincinnati Bengals, selon Tom Pelissero de NFL Network. Les Bears reçoivent un choix de 7e tour 2025 en échange du coureur.

Khalil Herbert était dans la dernière année de son contrat rookie avec Chicago, et il a été absent lors des deux derniers matchs. Coureur efficace depuis son arrivée dans l’Illinois, il ne semblait pourtant plus entrer dans les plans de Matt Eberflus cette saison. Distancé par la recrue D’Andre Swift, il n’a en effet porté le ballon qu’à 8 reprises cette saison, pour un total de 16 petits yards et un touchdown.

Un échange gagnant-gagnant ?

C’est une décision qui a du sens si l’on considère que les Bears n’étaient pas susceptibles de re-signer Khalil Herbert à l’intersaison. Le manager général Ryan Poles obtient ainsi un choix de fin de Draft en échange d’un joueur qui n’a plus sa place dans le système. Du côté de Cincinnati, Khalil Herbert vient renforcer le backfield suite à la blessure au cou de Zack Moss. Moss a manqué la victoire de dimanche contre les Raiders et l’entraîneur Zac Taylor a déclaré qu’il serait absent pour une durée indéterminée. Herbert devrait ainsi avoir la deuxième charge de travail derrière Chase Brown. Le principal intéressé semble en tout cas ravi :

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires