Rams – Raiders (20-15) : l’implosion de Gardner Minshew

Avec un ami comme Gardner Minshew, pas besoin d'ennemis.

Los Angeles Rams (2-5) – Las Vegas Raiders (2-5) : 20-15

Dans un match sans rythme et sans talent, les Rams ont su profiter des erreurs adverses pour l’emporter. Gardner Minshew (15/34, 154 yards, 3 INT), qui a rapidement remplacé Aidan O’Connell sur blessure, a été bien malgré lui le « héros » de ce match, offrant la victoire à l’adversaire.

La défense des Rams doit être mise en avant, avec un Cobie Durant en feu qui a réussi une interception et un fumble forcé pour débloquer le match. Les californiens ont étouffé les hommes du Nevada du début à la fin.

Matthew Stafford (14/23, 154 yards, 1 INT) n’a pas eu à forcer son talent, Kyren Williams (76 yards, 2 TD) a fait le travail et les Rams sauvent l’honneur même si les playoffs ne paraissent pas aujourd’hui un objectif atteignable. Seattle, autrefois vu comme un concurrent, est par exemple en bien meilleure forme.

Ce n’est pas non plus l’objectif des Raiders, tant le manque de talent parait criant à toutes les positions.

Un drame en deux actes

Sur les huit premiers drives de ce match, les deux équipes combinent pour moins de 200 yards et 3 points, un field goal des Raiders. Dans un voyage au bout de l’ennui, aucune des équipes ne veut gagner ce match.

C’est alors que Gardner Minshew commence les offrandes. D’abord avec une interception stupide pour Cobie Durant, transformé en touchdown par Kyren Williams. Sur le drive suivant, le quarterback laisse échapper le ballon, permettant à Kamren Curl de marquer un touchdown défensif (14-3).

Bien que Las Vegas marque un field goal, le fossé paraît déjà trop grand.

Le calice jusqu’à la lie pour Gardner Minshew

La deuxième mi-temps ressemble à la première, à tous les niveaux. Gardner Minshew lance une interception, et Kyren Williams en profite pour marquer le touchdown. Minute après minute, les Raiders se tirent des balles dans le pied. Les Rams ne gagnent pas ce match, ils s’assurent juste de ne pas le perdre (20-6).

Les Raiders ont pourtant des occasions de revenir. Mais systématiquement, l’attaque panique dans la zone rouge. Résultat? Field goal, field goal, field goal (20-15). De quoi rendre la défaite plus honorable, mais pas plus. Comme un symbole, le dernier drive se finit par une interception de Gardner Minshew. Un match à oublier pour lui du début à la fin.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires