Hard Knocks 2024 : les Chicago Bears en vedette

Après Aaron Rodgers et les Jets, Hard Knocks fera le pari de la jeunesse en 2024. Direction Chicago et les Bears de Caleb Williams.

Caleb Williams

Caleb Williams aura les caméra de Hard Knocks braquées sur lui pour ses premières semaines en NFL.

Selon NFL.com, ce sont les Bears qui ont été choisis pour l’émission d’été de HBO. Ils succèdent aux Jets d’Aaron Rodgers, mis en lumière l’an dernier.

Le premier des cinq épisodes sera diffusé le 6 août 2024.

Numéro un de la dernière Draft, Williams devrait donc être au centre de l’attention. L’occasion de le voir développer sa relation avec un joli groupe de cibles composé par D.J. Moore, Keenan Allen et le débutant Rome Odunze.

Ce sera aussi l’occasion d’en découvrir un peu plus sur Matt Eberflus, coach des Bears depuis 2022.

Encore 9 équipes qui n’ont pas goûté à Hard Knocks

Les Broncos et Saints étaient également éligibles pour être le sujet de cette année. Pour rappel, si une équipe n’a pas un nouveau coach, qu’elle n’a pas été en playoffs les deux dernières années et qu’elle n’a pas participé à Hard Knocks au cours des 10 dernières années, elle peut être choisie sans avoir son mot à dire.

La franchise de Chicago n’est encore jamais apparue dans Hard Knocks. Il ne reste désormais plus que neuf équipes qui ont échappé aux caméras pendant leur camp d’entraînement.

Il y a quelques jours, une version « intersaison » de Hard Knocks avait été annoncée. L’idée est de suivre la free agency, la Draft et les affaires menées entre le Super Bowl et le camp d’entraînement. Pour ce volet là, ce sont les New York Giants qui ont été choisis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires