Le petit dej’ : saison terminée pour Tim Patrick (Broncos)

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 1er août 2023.

L’actu chaude

Colts : l’imbroglio Jonathan Taylor continue

Broncos : Grosse inquiétude pour Tim Patrick

Il n’y aura pas de saison 2023 pour Tim Patrick (WR, Broncos). Selon 9News, une IRM a confirmé que le receveur s’est rompu le tendon d’Achille lors de l’entraînement de lundi.

Le joueur est resté au sol alors qu’il n’y avait pas eu de contact.

Le receveur de 29 ans était de retour après sa saison manquée pour une déchirure des ligaments croisés en aout 2022. Cela fera donc une deuxième saison blanche consécutive pour lui. En 2021, il avait capté 53 ballons pour 734 yards et 5 touchdowns. Mais tout ça semble désormais loin.

Lors des premiers entrainements, il était pressenti comme titulaire parmi les nombreux receveurs du comité des Broncos. Il sera encore sous contrat pour les saisons 2024 et 2025.

La situation des running back se complique pour les Colts

Alors que le feuilleton Jonathan Taylor est toujours en cours, les Colts vont devoir se passer de Zack Moss.

Mike Garofolo (NFL media) annonce ce lundi que Moss s’est fracturé le bras lors de l’entrainement du jour. Son absence serait d’au moins six semaines.

Moss a été échangé avec les Bills durant la saison dernière. Après l’échange, il a joué huit matchs avec Indianapolis pour 76 courses, 365 yards et un touchdown.

Mike McDaniel rassurant pour Jalen Ramsey

En conférence de presse, ce lundi, l’entraineur des Dolphins a évoqué la discussion qu’il a eu avec son cornerback. Selon McDaniel, Jalen Ramsey (CB, Dolphins) pense pouvoir revenir sur les terrains plus vite que prévu.

Jeudi dernier, ESPN avait annoncé une période d’indisponibilité de plusieurs mois après son opération du ménisque. McDaniel a déclaré que l’intervention s’était passée aussi bien qu’elle aurait pu et que Ramsey est dans un très bon état d’esprit. Il a dit à son entraineur qu’il veut battre le délai de convalescence.

« Dites-moi quel est le délai et je le battrai d’un mois. »

Cependant, McDaniel a déclaré ne pas avoir donné d’objectif à son joueur et qu’il reviendra quand il sera prêt.

Pour compenser l’absence du triple All-Pro, les Dolphins ont signé dimanche le cornerback vétéran Eli Apple. Ils pourront aussi compter sur le premier tour de la draft 2020 Noah Igbinoghene (CB) et le second tour de cette année Cam Smith (CB).

Blessures

Shane Zylstra (TE, Lions) a quitté l’entraînement de lundi avec une sérieuse blessure à la jambe droite. Selon NFL Media, le genou est sérieusement touché et la saison du joueur pourrait être en danger.

Anthony Richardson (QB, Colts) ne s’est pas entrainé ce lundi. Selon ESPN, il pourrait aussi manquer l’entrainement de ce mardi. Les Colts ont annoncé que le quatrième de la dernière draft a subi une intervention pour corriger sa cloison nasale.

– Un second guard se blesse pour les Saints. L’entraineur Dennis Allen a déclaré à USAToday.com que Andrus Peat s’est blessé au quadriceps lors de l’entrainement de ce lundi. Vendredi dernier, Trai Turner s’est lui aussi blessé au quadriceps et sera absent pour le reste de la saison. Allen a déclaré que la blessure de Peat ne semblait pas aussi sévère que celle de Turner. Cependant, le joueur devait encore passer des examens.

– Ce lundi le NY Post a annoncé que J.C. Hassenauer (C, Giants) souffre d’une entorse du triceps. Cette blessure pourrait l’éloigner des terrains durant une longue période. Hassenauer est arrivé cette intersaison chez les Giants. Il a participé aux 17 matchs de la saison dernière des Steelers.

Ils sont placés sur la liste des blessés : Isaiah Moore (LB, Chiefs),

Transactions

– Selon ESPN, l’agent libre Deion Jones (LB) a trouvé un accord avec les Panthers. Jones a signé un contrat d’un an et s’est entrainé avec l’équipe ce lundi matin. L’an dernier, il est arrivé en cours de saison chez les Browns. Il a participé à 11 matchs de Cleveland pour 44 plaquages, six plaquages pour perte, 2,5 sacks et une interception.

– Ce lundi est une mauvaise journée pour les receveurs des Broncos. KJ Hamler (WR) a annoncé sur les réseaux sociaux avoir une péricardite. Selon NFL media, les Broncos devraient libérer Hamler pour une blessure non liée au football. Le joueur espère pouvoir rejouer au football dans quelques semaines. Malgré cette transaction, NFL media rapporte que la franchise laisserait la porte ouverte à un retour.

Les principales signatures du jour : Jared Pinkney (TE, Bears), Yasir Durant (G, Broncos), Lorenzo Burns (CB, Browns), Derrick Gore (RB, Commanders), Godwin Igwebuike (RB, Falcons), Kyle Phillips (DE, Saints), SaRodorick Thompson (RB, Seahawks), Darius Harris (LB, Raiders), Dalton Keene (TE, Texans), Liam Ryan (OL, Seahawks), Patrick Thurman (DT, Panthers)

Les principales coupes du jour : Thyrick Pitts (WR, Bears), Christian DiLauro (OT, Broncos), Matthew Trickett (K, Falcons), Bravvion Roy (DT, Panthers), Morell Osling (S, Seahawks), Cam Bright (LB, Seahawks)

En bref

– Après sa crise cardiaque en plein match la saison dernière, Damar Hamlin (S, Bills) a effectué son premier entrainement avec les protections ce lundi. Le joueur a admis à CBS que ses émotions ont fait les montagnes russes lorsqu’il était sur le terrain. Cependant, il s’est déclaré reconnaissant et chanceux de pouvoir continuer à faire ce dont il rêvait quand il était enfant.

– La NFL a communiqué avoir suspendu Ronald Jones (RB, Cowboys) pour les deux premiers matchs de la saison 2023. Le joueur est sanctionné pour non-respect de la politique de dopage de la ligue.

Alvin Kamara prend les devants pour sa sanction disciplinaire

Alvin Kamara (RB, Saints) souhaite rencontrer le patron de la ligue Roger Goodell pour parler de son arrestation. Le joueur est toujours dans l’attente de son jugement pour une agression en marge du Pro Bowl de Las Vegas 2022. Il s’est entretenu avec le manager générale de la franchise Mickey Loomis.

Ce lundi, l’entraineur Dennis Allen l’a confié à ESPN.

« Je pense qu’Alvin veut vraiment avancer et avoir une chance de rendre visite à Roger et de lui donner en quelque sorte sa version de l’histoire. Et regardez, à la fin de la journée, je pense que la discussion sera ‘Prenons une décision avec ce que nous avons et allons de l’avant.’. Je pense qu’Alvin a hâte de mettre cela derrière lui et de se concentrer sur ce qu’il doit faire pour être le meilleur possible pour notre équipe cette saison. »

Kamara a d’abord été accusé de crime, mais a ensuite accepté une accusation de délit dans le cadre d’une négociation de peine ce début juillet.

Les Seahawks ménagent leurs coureurs

Ken Walker III (RB) a manqué les trois derniers entrainements pour une blessure à l’aine. En conférence de presse, Dimanche, Pete Carroll (HC) a répondu sur la gestion du joueur :

« Oui, parce que c’est l’aine, nous devons être sûrs. Il ne se sent pas mal. Ce n’est pas une terrible blessure ou quelque chose comme ça. Nous ne voulons tout simplement pas l’aggraver maintenant et en faire quelque chose qui persiste tout au long du camp. »

Le rookie drafté au 52ème choix 2023 Zach Charbonnet (RB) a quant à lui manqué sa deuxième journée d’entrainement. Le rookie a une gêne à l’épaule.

Pour lui aussi, Pete Carroll se veut patient :

« Nous allons prendre un peu de temps pour comprendre. Il n’a pas été frappé ou quelque chose comme ça. Tout à coup, il a ressenti quelque chose, alors nous vérifions et nous sommes très prudents pour le moment. »

Selon ESPN, avec l’absence des deux titulaires, DeeJay Dallas (RB) et le rookie Kenny McIntosh (RB) ont vu leurs temps de jeu augmenter durant les derniers entrainements.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires