Une page se tourne à New York. Celle de Sam Darnold. Le journaliste Adam Schefter (ESPN) annonce que le quarterback a été envoyé chez les Panthers.
En échange, les Jets reçoivent un choix du 6e tour en 2021, mais aussi un choix du 2nd tour et un choix du 4e tour en 2022.
Le troisième choix général de la Draft 2018 n’aura donc passé que trois saisons sour le maillot vert. S’il y a parfois eu des promesses, il y a surtout eu beaucoup de blessures, de l’irrégularité, et un peu plus de sacks chaque saison. 30 la première année, 33 la seconde et enfin 35 fois mis au sol en 2020. Il a pourtant joué un match de moins lors de la campagne écoulée.
Darnold sort de sa saison la plus compliquée sur le plan statistique, avec 9 touchdowns et 11 interceptions en 12 matchs.
Pour l’instant, à Carolina, son rôle sera d’apporter de la concurrence à Teddy Bridgewater.
Du côté des Jets, l’heure semble plus que jamais au choix d’un nouveau lanceur avec la deuxième sélection de la prochaine Draft.
Filed to ESPN: Jets trading QB Sam Darnold to the Carolina Panthers for a 2021 sixth-round pick and second- and fourth-round picks in 2022, per sources.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) April 5, 2021