Interrogé en conférence de presse sur la défaite surprise de son équipe face aux Giants ce dimanche, Shaquill Griffin n’a pas mâché ses mots. À rebours de ses coéquipiers ou de son entraîneur, le cornerback des Seahawks, dans sa dernière année rookie, a admis ne pas avoir pris l’équipe de New York suffisamment au sérieux.
« On est venus en les prenant de haut, en étant complètement honnête. Dans cette ligue, tu peux perdre contre n’importe qui quand tu ne joues pas correctement. » a déclaré le joueur.
Selon lui, les Giants n’auraient pas dû gagner si les Seahawks avaient joué à leur niveau.
« Cette équipe n’aurait pas dû gagner. Soyons complètement honnêtes. Ils n’auraient pas dû gagner ce match et nous devons vivre avec ça. Ca laisse un arrière-goût amer. C’est quelque chose qu’on ne peut pas continuer. Nous ne voulons plus de ce sentiment » a poursuivi Griffin.
Face à ce constat, l’équipe se serait rassemblée lundi pour mettre les choses au clair. Objectif : ne plus faire cette erreur.
» Maintenant nous voulons nous reconcentrer : traiter toutes les équipes de la même manière, comme une finale » a-t-il ajouté.
Solidement affirmée, la nouvelle résolution de Griffin sera rudement mise à l’épreuve ce week-end face aux Jets.