Et encore une cible pour Tom Brady ! Selon NFL Network, la franchise de New England a signé Kenny Britt pour deux saisons : celle qui est en cours et la 2018.
The #Patriots are signing WR Kenny Britt to a 2-year deal that locks him in through 2018, source said. This was his top landing spot.
— Ian Rapoport (@RapSheet) December 12, 2017
Coupé par les Browns il y a quelques jours, le receveur se retrouve donc désormais chez un favori de l’AFC. Joueur des Rams la saison dernière quand l’équipe a perdu ses sept derniers matchs, il est ensuite arrivé à Cleveland pour encaisser douze revers de suite. Il n’a donc pas ressenti le bonheur d’une victoire depuis le 13 novembre 2016.
Britt avait signé pour 4 ans et 32,5 millions de dollars chez les Browns au mois de mars, mais son passage a été un échec, avec seulement 18 réceptions pour 233 yards et 2 touchdowns. Un rendement bien éloigné des 1002 yards glanés avec les Rams l’an dernier.
Selon Yahoo Sports, New England était intéressé par Britt au printemps dernier, mais avait reculé à cause de ses exigences salariales. Avec un peu de patience, il n’y a plus eu qu’à profiter des soldes. Il va maintenant se battre pour du temps de jeu avec Brandin Cooks, Chris Hogan, Danny Amendola et Phillip Dorsett.