C’est la drôle d’histoire de ce début de saison. Nouvel arrivant chez les Dolphins, Lawrence Timmons a quitté ses coéquipiers pendant quelques jours. La rumeur dit qu’il est allé à Pittsburgh, dire à ses anciens coéquipiers qu’il n’aurait jamais du partir. Romantique.
Mais finalement, Timmons est revenu, il a officiellement été réintégré après une suspension par Miami, et il était enfin à l’entrainement mercredi. Pas de détails, mais des excuses.
« Je veux juste dire aux supporters, aux Dolphins et à tout le monde que je suis désolé », a-t-il expliqué devant le Miami Herald. « Je suis heureux d’être de retour ici. Je suis désolé pour la franchise. Je suis juste heureux d’être un Miami Dolphin. Je veux juste jouer au football et être le meilleur possible. »
Le linebacker de 31 ans n’a pas encore joué cette saison. L’an dernier, il avait débuté tous les matchs des Steelers. Il était à Pittsburgh depuis 2007, et n’avait manqué que deux matchs sur toute cette période. De quoi créer un peu de nostalgie.