Dolphins : Mike Wallace n’est toujours pas heureux

Les receveurs ont souvent du caractère, et Mike Wallace ne fait pas exception. Malgré les bons résultats de son équipe, la recrue phare des Dolphins ne brille pas. Ça l’agaçait...

dolphins_logo13Les receveurs ont souvent du caractère, et Mike Wallace ne fait pas exception. Malgré les bons résultats de son équipe, la recrue phare des Dolphins ne brille pas. Ça l’agaçait il y a quelques semaines, et ça continue clairement à l’agacer.

Wallace veut plus de ballons en profondeur, et il ne s’en cache pas.

« Je suis clairementinquiet parce que c’est le quatrième match », explique-t-il au Miami Herald. « Je ne suis pas paranoïaque ou quoi, mais en quatrième semaine, ce ne se passe pas comme j’avais imaginé mes quatre premières semaines. Clairement pas. Je suis assez sûr que ce n’est pas le scénario que tout le monde attendait. Donc moi, Ryan Tannehill et les coaches, on doit tous faire un meilleur boulot et trouver un moyen que ça fonctionne. »

Sans cesse sous pression, Tannehill fait surtout ce qu’il peut. Mais ça n’a pas l’air de rentrer en ligne de compte pour Wallace.

« Ce que je sais, c’est qu’on ne va pas pouvoir faire toute la saison comme ça. On doit réussir des gros jeux. On doit faire reculer les défenses. C’est ce qu’on doit faire. Regarder plus de films, des jeux différents, quoi qu’il faille faire, on doit le faire. On doit réussir des gros jeux. »

Les Dolphins sont à 3 victoires en 4 matches. Mais Wallace n’a capté que 15 ballons pour 176 yards et 1 touchdowns. Et visiblement, c’est tout ce qui compte pour lui.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires