Burress se voit bien à Chicago, les Bears pas vraiment intéressés

Alors que le lockout l’empêche toujours de négocier son retour en NFL, Plaxico Burress ne se gêne pas pour dire publiquement quelles sont les équipes qui l’intéressent. Parmi son Top...

Alors que le lockout l’empêche toujours de négocier son retour en NFL, Plaxico Burress ne se gêne pas pour dire publiquement quelles sont les équipes qui l’intéressent.

Parmi son Top 3, les Chicago Bears. « Oh sans aucune question, sans aucun doute, a expliqué le receveur au micro d’une radio de Chicago. Avec les bons outils, ils peuvent aller jusqu’au sommet. »

Burress a ensuite chanté les louanges de Jay Cutler et des fans des Bears qui lui ont envoyé des mots gentils sur Twitter.

Les compliments ne suffiront probablement à l’ancien Giants pour se faire une place dans la Windy City. Un effort financier devrait aussi être requis. Selon le Chicago Sun-Times, les Bears ne seraient prêt à signer Burress qu’à un prix minimum, et encore, il n’est même pas sûr qu’ils voudraient le signer pour le minimum.

Burress a déjà expliqué que son choix de destination ne sera pas basé que l’argent. Reste à voir jusqu’où il est prêt à abaisser ses prétentions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires