Deux joueurs des Buffalo Bills suspendus pour dopage

Larry Ogunjobi et Michael Hoecht viennent de signer avec les Buffalo Bills, mais ils vont devoir attendre un moment pour jouer.

Buffalo Bills casque

Les Buffalo Bills ont signé deux free agents à retardement. Car samedi, Brandon Beane, leur manager général, a révélé que Larry Ogunjobi et Michael Hoecht ne pourront pas jouer les six premiers matchs de la saison.

Les deux joueurs ont écopé de la même sanction pour la même faute : six rencontres de suspension pour dopage.

Avec une nuance tout de même. Ogunjobi n’était pas au courant de son contrôle positif et de sa suspension quand il s’est engagé avec les Bills. Il a informé la franchise dès qu’il l’a su, ce qui a reporté un peu sa signature, mais Beane a tout de même décidé qu’il allait signer le defensive tackle pour un an et 8,3 millions de dollars.

Les Buffalo Bills savaient pour Michael Hoecht

Michael Hoecht a signé pour 3 ans et 21 millions de dollars avec les Bills. 13,4 millions de ces billets verts sont garantis. Et pour lui, Beane et les dirigeants étaient déjà au courant. Le joueur de 27 ans sort d’une saison à 17 matchs, 57 plaquages, 3 sacks et 23 pressions sur le quarterback avec les Los Angeles Rams.

Ogunjobi, lui, a cumulé 16 plaquages et 1,5 sack en 15 matchs avec les Steelers.

À noter que les deux hommes ont la même ligne de défense au sujet de leur contrôle anti-dopage positif. En conférence de presse, Larry Ogunjobi a assuré qu’il s’agissait probablement d’un complément alimentaire contenant un produit interdit, et qu’il n’a pas été assez vigilant sur sa composition.

Même chose du côté de Hoecht, qui dit également assumer une erreur personnelle. Le pass rusher a expliqué qu’il faisait vérifier les compléments fournis par son préparateur physique par une infirmière, mais qu’il a arrêté de faire procéder à ces vérifications une fois qu’il avait confiance dans cet entraîneur.

Le résultat final reste le même : Buffalo devra faire sans ses deux recrues pendant quasiment un tiers de la saison 2025.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires